skroprod Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 non mais j'utilise tout le temps a fond mes phones donc sa me choque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ben avant ça me choquait pas ... :) .. mais quand je vois comment ça tient maintenant ... bon c'est vrai aussi que je suis passé à une Batterie Anker 1900 .. mais même avec celle là, sous GB, ça descendait vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon ben j'edit mon post alors, je vais mettre que la batterie tient normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mike ne sort aucune nouvelles versions ou de modifications... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Apparemment c'est la calme plat effectivement :( D'où la nécessité d'aller voir chez InsertCoin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ah tu me fais plaisir Sébi en disant cela ^^ Allez chez InsertCOin tu vas emboîter le pas bientôt j'espère lol :P Modifié 31 janvier 2012 par Rainico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Sans les APM il n'a rien à sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui mais bon la InsertCOin se débrouille pour apporter du nouveaux à ses utilisateurs or mike je sort rien..... Comme le power menu top ! les Animations de boot et de down ! Enfin je trouve sa plus intéressant de suivre une rom active :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Moi les animations j'aime beaucoup celles de HTC par contre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ici vous aurez un thème ainsi qu'un mod (surtout ça qui est intéressant ^^) qui permet d'avoir les flèches sur le clavier :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473488 domage que le clavier soit thémé :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci Nyto, on peut pas le rater :P je veux pas dire mais le topic de la InsertCoin nous rattrape :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Alors qu'ils y en a eut 2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Clair :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Même avec 3 sa le depassera. Mais vu que aucune news n'arrivent sur cette rom très souvent bah les gens viennent presque jamais voir.... Si des add ons ou des MAJ sortaient bah sa sera pareil que la IC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Lol bah Mike est désemparé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Comment sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 il à rien à proposer ^^ alors que tous les autres ont les APM, les thèmes compatibles, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ouais faudrait qu'il nous sortes des thèmes,mods et addons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oué enfin le truc de batterie etc si on cherche pas un peu partout il sort rien... Aucun rajout de power menu... Enfin s'il faisait sa je pense que je serai resté sur sa rom. Enfin pour un savant fou Bad gère bien avec la Team qu'il a composé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 En même temps vous imaginez devoir tout refaire à chaque nouvelle build leaké ? Il préfère attendre une build finalisé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 il peut surtout rien faire car il a pas les APM lol ce que je dis depuis qu'ils sont dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Lol bah Mike est désemparé ^^ Ca se comprend ! Mais il n'a faire son mea culpa ou bosser lui même sur des mods et des thèmes écoute :) Ca lui ferait du boulot lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui car ils a tellement fait galéré IC pour la rom 3.25 à lui de galérer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Sa s'trouve on nous prépare une mise à jour de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oué pourquoi pas ^^ sans rom fuité sa sera rien de dingue. Prochaine fuité sa sera limite la finale donc voila. Vivement la fuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts