seandk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Moi je dirai vivement la finale lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 +1 seanDSK :P ELle sera top je pense vu ce que donne déjà la RC la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Soutenait ma demande de catégorie TEST sur ce forum :) https://forum.frandroid.com/topic/90572-categorie-test-htc-sensation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Le sujet de la rom ARHD ne bouge vraiment plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Celui chez XDA non plus :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oué enfin patience si Mike faisait des petites choses sur sa rom sa changerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 il a de la chance, un autre DEV va faire les APM et les extra quick settings sont quasiment pret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ha ouais ? Trop cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'ai éveillé ta curiosité apparemment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Lol j'vous avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'est quoi des APM ? :ph34r: ( je sais, je peux chercher sur Google, mais je pose ici histoire de faire un peu d'animation sur ce topic ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je sais, je peux chercher sur Google, mais je pose ici histoire de faire un peu d'animation sur ce topic ^^ avoue que t'as juste la flemme lol APM : Advanced Power Menu => plus d'options quand t'appuie sur le bouton power (screenshot / silencieux / vibreur / reboot recovery ; bootloader, etc.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'ai éveillé ta curiosité apparemment :P Clair :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 avoue que t'as juste la flemme lol chut :ph34r: ... ^^ APM : Advanced Power Menu => plus d'options quand t'appuie sur le bouton power (screenshot / silencieux / vibreur / reboot recovery ; bootloader, etc.) Ah ok, je vois, ça peut etre tres utile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui enfin reste à voir, car depuis le temps qu'on attends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu attends pas t'as l'IC toi ! :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui j'attends pas mais c'est a force d'attendre que je suis partie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Et puis sous IC ya pas encore ces paramètres rapides avancés :D Juste l'APM qui fait très envie :D Et que je compte également ajouter à ma ARHD s'il sort ce week-end, plutôt que de passer sous la IC du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Lol si si... On verra si elle sort comme dit. Mike a dit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je sais pas, pas le courage ni le temps de me cogner tous les posts... Mais au pire je flash juste les mod en plus sur la ROM tu sais ;) Pas besoin que mike l'incorpore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il prevoit quoi exactement en mod logiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Qui ? mike ? Aucune idée. Mais sinon pour celui qui a développé les quicksettings, j'ai créé un topic exprès pour en disucter. On a à peu près dit les mod prévus et il y a un lien vers XDA où toutes les prévisions sont détaillées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'est quoi les mod qu'il va rajouté savoir a peut pret ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour mike je te répète que je ne sais pas :) Pas le temps d'aller voir chez XDA de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts