Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Désinstalle et réinstalle au pire ;) J'ai encore joué ce amtin, et ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Une mise a jour qui va se rapporcher ;) http://www.htc-hottocome.com/2012/02/htc-sensation-blanc-avec-ice-cream.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Ancien utilisateur de cette superbe ROM je me rapelle avoir installé un mod "circle battery" afin d'avoir la batterie en pourcentage mais depuis que CM7 est dispo en alpha le Sensation tournait dessus. Est-il toujours possible d'avoir un affichage de la batterie en pourcentage? Je précise que je préfèrerais passé par un mod necessitant un flash dans le recovery plutot qu'une appli market pour utilisateurs rooté si possible :) Infos: HTC Pyramid z710 Root, S-OFF, SuperCID 4EXT Recovery Touch v1.0.0.3 RC3 Android Revolution 6.2.1 (ICS 4.0.3 & Sense 3.6) HBOOT 1.27.1100 Radio 11.21.3504.13_2 Firmware 3.25.401.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vu ^_^ ! Oui un mod de batterie est dispo, yen a même plusieurs au choix, sur ce topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Pas de news de mike sur une futur fuite ? Surtout quand on voit la news du HTC Sensation Blanc... Modifié 5 février 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Si ! Il vient de poster sur Twitter que Android 4.0.4 tourne sur Galaxy Nexus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Sébi: Tu as le Twitter ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 https://twitter.com/#!/mike1986 Chez XDA sinon on trouve le leak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci oui mais moi et mon anglais ^^ Donc trouvé un lien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha ok lol :D Tu sais je ne suis pas non plus une référence en anglais, mais depuis que je touche pas mal à Android et que je suis de plus en plus forcé de regarder des sites et forums anglais, ben je commence à bien comprendre le langage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je regarde XDA aussi souvent mais pas le link de la ARHD car rien de news :P Mais je suis loin de comprendre beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha non mais pour la ARHD à mon avis c'est mort les MAJ, en ce moment il travaille sur le Nexus du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sa rassure vachement cela.. AH moins qu'il fait cela pour passé le 4.0.4 sur le HTC Sensation mais sa va super buguer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non non mais il travaille tout simplement sur un autre tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok on verra bien alors :) IC reste la encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vu ^_^ ! Oui un mod de batterie est dispo, yen a même plusieurs au choix, sur ce topic ;) Oui en effet ^^ Merci beaucoup pour le lien, j'avais chercher sur XDA avant de posté, mais dans le forum de dev >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais c'est un peu le mélange parfois chez eux :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Premier post édité ! Contient une mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Mais pourquoi tu fais ça bon sang :o ? On va être obligé de tout refaire alors qu'un copier/coller suffsait :mad: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je comprend mais je ne peux plus suivre ni tester les roms, mods, addons, etc Donc je vais demander a Nyto la suppression de mes post pour que quelqu'un d'autre s'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais d'accord mais bon faut pas tout supprimer pour autant, ya des infos intéressantes dans ces posts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Quelqu'un le refera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et les 50 pages aussi -_- ? Non sérieusement faut les garder quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Comme vous voulez mais moi je ne serais (presque) plus actif dans cette section ! Je lègue donc mon post a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui voilà c'est mieux :) On peut même verrouiller celui-ci et en créer un autre, mais faut le garder en archive au cas où... Par hasard tu n'aurais pas sur ton PC une sauvegarde du premier post histoire qu'on démarre sur une bonne base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts