Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 non mais ce que veux dire Seb c'est que t'aurais pu laisser le 1er post qu'on fasse un copieé / collé ^^' il faut donc refaire tous les sujets de Martin, les siens seront toujours là mais fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Voila ce sera bien comme ça. Dommage que je doive quitter ce forum, je m'y plaisais bien :) En tout cas je vais faire le flasheur fou jusqu’à sa vente PS : ça n'a rien avoir mais merci Nyto pour m'avoir fait découvrir Minus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) non mais ce que veux dire Seb c'est que t'aurais pu laisser le 1er post qu'on fasse un copieé / collé ^^' il faut donc refaire tous les sujets de Martin, les siens seront toujours là mais fermés +1 ! Perso j'ai pas le courage de recréer un topic pour la ARHD ce week-end, mais je peux juste l'ouvrir et mettre le lien vers XDA si personne ne veut s'en occuper... Bon vent alors ;) Modifié 5 février 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Par hasard tu n'aurais pas sur ton PC une sauvegarde du premier post histoire qu'on démarre sur une bonne base ? Non mais je crois que vous ferez un plus beau topic que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Minus a quoi de mieux que Dropbox ^_^ ? On aura plus trop le choix pour le topic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 il faut donc refaire tous les sujets de Martin, les siens seront toujours là mais fermés Juste ce sujet ci qu'il faut refaire car les autres n’était pas aussi intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 plus de stockage :) 27Go pour moi :) je propose qu'on se partage la tache Seb ^^ @Seb : tu t'occupes de la ROM moi du thème ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Martin, dis moi (nous) que tu as gardé une copie du texte du premier post !? please ... Merci & bonne chance pour la suite mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et le logiciel est aussi bien, la synchro marche aussi ? Les débits sont meilleurs que sur Dropbox où ça rame pas mal en upload ? Ca marche pour autre que les images Minus ? Pour le stockage j'en ai 10 Go sur Dropbox, donc ça me va largement :) Désolé d'en parler ici, mais vu que le topic va être fermé... Ok pour la ROM. Mais je ne fais pas tout aujourd'hui hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Arf non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Seb : t'inquiète je ne te mets aucune pression lol prends ton temps pour les débits je sais pas je me suis jamais servi de DB. Tu peux stocker ce que tu veux et l'upload comme le download sont rapides. Y a une applis Android, tout est très intuitif et marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Dommage je veux bien la poursuivre s'il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci :) Ok, ben merci pour l'info ! Tu as quel débit environ en upload ? Car sous Dropbox je ne dépasse par les 100 Ko/sec... Ho cool, je laisse volontiers ma place à Rainico pour le nouveau topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Voilà comme ça c'est réglé :) bah je vais upload un fichier pour voir ^^ je te dis ça comment je vois le débit? il s'affiche pas :emo_im_undecided: Modifié 5 février 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Upload dropbox je vais regardé sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) je fais du 90ko/sec pour l'upload.... Modifié 5 février 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais voilà, pas brillant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sébi je remet les link dll de XDA ou je la reupload ? ou juste le link du post 6.2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Les liens de Mike sont très rapides ;) Tu peux poster ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok poste presque fini bientot en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui les liens de chez XDA suffisent :) Essaye de mettre un screenshot aussi stp. Et rajoute le mod batterie et les paramètres stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 link des add on stp sébi ? https://forum.frandroid.com/topic/91233-rom260112-android-revolution-hd-621-xe-non-xe/ nouveaux sujet pour tes complements envoie sur le topic Sébi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts