Aller au contenu

Mauvais manip pour le root de mon zte


Invité

Recommended Posts

DSL, c'est juste que je m'embrouillais les pinceaux, car je suivais vos conseils et en même temps des conseils que d'autres utilisateurs de ZTE Blade qui avaient eux le même problème.

Encore merci à tous.

PS: launcher pro, càd?

Au fait j'ai récupéré ma 1ère carte SD qui n'était plus reconnu par mon PC lorsque je voulais la reformater.

Je la croyais perdue, j'ai tenté de la reformatée dans le ZTE vu qu'avec les PC c'était impossible et BINGO.

Je l'ai récupéré.

Modifié par BUGGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, c'est juste que je m'embrouillais les pinceaux, car je suivais vos conseils et en même temps des conseils que d'autres utilisateurs de ZTE Blade qui avaient eux le même problème.

Et toi, d'habitude, tu suis ceux qui ont des problèmes plutôt que ceux qui n'en ont pas ....

Bonjour la cohérence, tu ne trouves pas ? J'espère que tu auras retenu la leçon: il y a ceux qui savent et il y a ceux qui rament, choisi ton camp ....

PS: launcher pro, càd?

le launcher, c'est le bureau sur Android. Il y en a un proposé par Gingerbread qui rempli le minimum de fonction nécessaire mais qui est un poil lent et est plus que limité niveau option.

Il existe des launchers alternatifs développés par des indépendants et qui se proposent de prendre la place du launcher officiel. La plupart sont gratuits (tout en ayant une version payante, principalement là pour encourager le développeur), plus complet et paramétrables.

Ceux à la mode (pour une fois, ce n'est pas péjoratif) sont:

Les deux premiers ont une interface en anglais (ça reste très basique) et ont une version payante très poussée niveau paramétrage. Le dernier possède une interface en français et la version gratuite est équivalente aux deux autres.

Pour info, ADW launcher est le launcher par défaut de la CyanogenMod, Launcher Pro est, en générale, celui des autres Roms (sauf celle proche d'uen Rom de base).

Tu peux avoir plusieurs launchers implantés en même temps avec, à chaque fois, une disposition des bureaux qui leur seront propres. Pour jongler entre les différents launchers, le plus simple est d'utiliser des switchers comme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherchais pas à me mettre plus dans la mouise, c'est juste que je cherchais à savoir les différentes solutions que les autres utilisateurs auraient pu trouvé.

Merci pour les explications pour les launcher mais je crois que je vais en resté là pour le moment.

Une chose que je ne savais par contre et qui est génial. C'est que sur mon compte google je peux toujours récupérer les applications.

Mais une chose encore plus sûr (je sens la réprimende arrivée), à moi de faire une sauvegarde.

Encore merci à tous.

Modifié par BUGGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...