Aller au contenu

[résolu] fermeture soudaine de l'application galerie


dj626

Recommended Posts

Bonjour alors voila j'explique la situation, tout d'abord avant que je mette le kernel de der_caveman v3 et le pack JIT + Hardaware acceleration + fix mon lg fonctionnait normalement, après j'ai voulu le bidouiller, le rendre plus performant alors j'ai installer le recovery mode sur mon lg et les kernels dit précédemment, depuis mon portable m'affiche à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'application galerie "fermeture soudaine de l'application". Maintenant lorsque je veux voir une video sur youtube ou sur le lecteur de mon portable(le lecteur de base) je ne vois que du blanc il m'est possible d'entendre seulement le son. Une autre chose à noter, mon portable est beaucoup plus lent à charger.

Merci de vos réponses(j'espère avoir était précis et avoir de l'aide)

Modifié par eyeshield67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, tu es sur une rom officielle avec les tweaks de der caveman, tant qu'a faire puisque ton téléphone est rooté et dispose d'un recovery, flashe une rom adaptée a ta basebande, cela fonctionnera mieux que l'adjonction d'un tweak a une rom officielle

Autrement tu peux essayer l'application quickpic pour remplacer l'application galerie native, et en plus cette application est bien supérieure en qualité, en ergonomie etc....

Pour les vidéos de youtube, est ce qu'elles sont au format flash? Car l'optimus ne supporte pas le flash en natif, même si il existe aujourd’hui une version de flash compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses pour répondre a la premiere question non j'ai pas fait de wipe avant d'installer le kernel et c'est bon pour la galerie j'ai installé quickpic mais je voudrai revenir aux réglages de base(kernel de base etc) ou meme de trouver un moyen pour tout arranger en gardant la possibilité "d'overclcker" mon portable(l'espoir fait vivre). C'est youtube mobile d'Android qui m'affiche un ecran blanc.

Modifié par eyeshield67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas toujours aussi lent, toujours la meme erreur ainsi que toujours le meme probleme pour les videos, pourrait on revenir en arrière ?

Désoler pour le derangement mais c'est important pour moi ce portable

Modifié par eyeshield67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avant d'installer le nouveau kernel, tu as fait un backup comme on le conseille systématiquement, il suffit de le remettre en place, autrement sous quel rom tourne tu?

Si c'est une rom en 2.3.3, je te conseille un des kernel de fransisco franco ou de fserve,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra de ne pas avoir fait de backup avant sur le coup j'y avais pas penser, je vais essayer les autres kernels que tu m'as conseiller, et si j'installe de nouveaux kernels ça remplaçera l'autre kernel, ils vont pas s'additionner? Encore une question faut faire un wipe avant de les installer ces kernel ?

Merci pour l'aide

Modifié par eyeshield67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...