BapNesS Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Que faire ? Options possibles : Appuyer sur le bouton. ^_^ Charger la batterie. Tester une autre batterie. Brancher sans batterie. Appuyer simultanément sur [Volumte Bas + Start]. Appuyer simultanément sur [Volumte Haut + Start]. Appuyer simultanément sur [Volumte Bas + Volumte Haut + Start]. Appuyer simultanément sur [Volumte Bas + Volumte Haut]. Le laisser sans batterie pendant 10/15minutes puis de la remettre et essayer de booter à froid. La dernière solution a fonctionner pour moi. Merci Kartouche. Modifié 22 décembre 2011 par BapNesS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 *Topic à troll* Appuyer sur le bouton ? Le Charger ? Enlever la batterie et la remettre puis appuyer sur le bouton ? Un minimum de contruction dans le sujet aurait pas fait de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 plus un ... si tu nous en disait plus ? t'as fait des manips de bidouillage ? rom stock ? t'as essayé en le branchant juste et en enlevant la batterie ? bref j'vais voir Irma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il était allumé pour la première fois depuis 10 minutes je dirais. Appuyer sur le bouton ? Dude! Le Charger ? Really ? Enlever la batterie et la remettre puis appuyer sur le bouton ? Fait. J'en ai deux, c'est pas un problème de batterie. J'ai testé de le brancher au PC pour y accéder mais comme il est complètement éteint : pas moyen. J'ai tenter d'appyuer sur [Volume Bas + Start], [Volume Bas + Volume Haut], [Volume Haut + Start], [Volume Bas + Volume Hat + Start] comme indiqué dans quelques pages web… sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Poubelle? Blague à part ça craint un peu. Retour à l'envoyeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Au lieu de te foutre de ma gu***** avec tes réponses, si tu avais fait un sujet plus détaillé sur comment ça s'est passé, les conditions de ton tel (stock , rooté, etc ...) et ce que tu avais déjà essayé tu n'aurais pas eu la réponse bateau ... autant faire une recherche google si c'est pour nous prendre pour des cons. Modifié 22 décembre 2011 par kartouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est pas faux. C'est vrai que les sarcasmes passent pas très bien à l'écrit généralement. Je ne me moquais pas, c'était de la dérision. Blague à part ça craint un peu. Retour à l'envoyeur? Seems legit. Dommage, c'est le cadeau de Noël pour ma femme qui passe d'iOS à Android. Première expérience peu fructueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as essayé de le laisser sans batterie pendant 10/15minutes puis de la remettre et essayer de booter a froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Je vais essayer ça. J'ai étoffer le premier post histoire de donner des idées aux prochains sur la liste. Edit : cette dernière solution a fonctionné. Ma femme t'aime. Modifié 22 décembre 2011 par BapNesS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tres interessant comme methode.Je vais garder ça de coté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.