Kevin Le Grognec Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Salut all, Etant nouveau dans le domaine Android je m'y fait petit a petit :) J'aurait une question concernant la derniere Maj chez orange quelqu'un l'a t'il reçu ? Le soft LG m'indique que j'ai la version la plus récente, et pourtant c'est marquer en 2.2. Modifié 24 décembre 2011 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Personne on dirait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours67 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut, je peut te donner quelque précision la dessus. J'ai également un optimus 3D bloqué orange, ayant vue sur le site d'orange que la mise à jour était disponible je me suis permis de les appeler. On m'a d'abord dit que je devait appeler le service technique car des opération devait être effectuer par un techniciens à distance. Quand j'ai réussi à me mettre en relation avec un technicien, celui ci me dit que cette mise à jour n'est pas dispo. En clair Orange n'a pas encore sorti la mise à jour 2.3 pour le LG optimus 3D. Une chose à faire attendre qu'il se bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Merci @Ours67 pour les infos ;) Plus qu'a attendre ... Modifié 27 décembre 2011 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kemps Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour? toujours pas de nouvelle sur ce sujet ? le site assistance orange parle de gingerbread pour le o3d ! mais que ça soit par fota ou lg update on est toujours limité à la 2.2 (v10i) http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-smartphone-android-3510.php#2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui cest clair ca serais bien qu'ils bougent chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 pourquoi vous ne tenter pas le flash ? J'avais un sous bouygues et froyo et maintenant que j'ai flashé, je suis sous gingerbread et c'est bien mieux. En plus vous perdez la ROM Orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) bonjour " D4rk " éssai de passé directement par le support lg update , moi en faisant sa je suis passé de 2.2.2 a 2.3.5 http://www.lg.com/fr...one-support.jsp Modifié 23 janvier 2012 par Pleomax-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai flashé depuis un moment avec ce tuto :) https://forum.frandroid.com/topic/85912-tuto-flasher-en-235-sont-o3d-brander-ou-non/ Mais merci comme même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour Quelqu'un a t'il Re essayer depuis? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pas me concernant je suis sous la RC CM7 Modifié 18 avril 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.