FrostedAndroid Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui donc c'est bon, la bande de base, c'est ce que qui fait marcher le Wifi, GPS, 3G, etc… Pour la JVZ, il n'y en a pas donc c'est celui de la JVT ! Sur la dernière ligne, tu devrais avoir "…JVZ…" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 donc il y a un probleme quelque part ? Et comment on root le semaphore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non aucun problème ! Il est rooté, à l'installation normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Sémaphore met en place le root dès son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 D'accord, je vais essayer une application qui necessite le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le root n'est pas installe par exemple wifi tether ne fontionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Dans ce cas reflash Semaphore. Ca m'est déjà arrivé et ca s'est résolu en le réinstallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est peut etre a cause du fait que j'ai oublie d'enlever ma carte sd et sim lors du flash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non, moi je ne les enlève jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.