zidge Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour, récent possesseur d'un galaxy nexus, version SFR, je me pose la question de la version d'ICS. j'ai actuellement 4.0.1 avec un build ITL41D. de ce que j'ai pu lire, d'autres versions sont sorties depuis mais il ne se met pas à jour, ni tout seul ni quand je force la mise à jour du système. est ce normal ? si non que faire pour y remédier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il y a juste à attendre... Je suis en 41F moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 D'après ce que j'ai lu certains ont encore la version avec le bug du son comme toi. Mais d'autres de chez SFR ont reçu la MAJ, donc ça ne devrait pas trop tarder pour toi. Après pour savoir quand exactement, personne ne le sait, à part SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidge Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci, je vais prendre mon mal en patience car je ne vois pas ce que je peux faire d'autre mais j’espère que ce ne sera pas trop long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.