shimy80 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut a tous! Je n'arrive plus a me connecter a un hotspot freewifi... Le reseau est reconnu, mais ne se peut se connecter a la tablette... Vous avez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu t'es déjà connecté a ta borne free? Si oui, supprime ta connexion et reinstalle la Si c'est non, essaye de rentrer ta clé en majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ma clé? Les bornes freewifi ne sont pas protégée... Je ne me connecte pas a ma free, mais a celle des autres, freewifi étant present partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu as les codes pour t'y connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Et le top c'est l'application free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Vive Freewifi couplé avec la téléphonie SIP, téléphoner de partout de sa tablette sans puce 3G. Bénie soit la technologie ! Sinon, mauvaise qualité de réception peut-être ? Si oui rien d'anormal, la tablette ne peut dans ce cas attribuer d'IP et ça coupe. Autrement, aucune idée. Euh ... le serveur DHCP du réseau Freewifi ne peut attribuer d'IP du fait de la mauvaise transmission, non la tablette qui ne fait que se connecter sur l'IP qui lui a été attribué via DHCP. Rectification faite pour ne pas rester sur cette bourde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Avant, la tablette se connectait une fois sur deux, et maintenant plus du tout... En même temp, mon xperia x10 se connecte sans probleme a freewifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Fournier Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème pendant quelques jours. Je l'ai résolu en installant l'application freeWIFI (gratuite sur Android Market). Il faut un peu de patience (2 ou 3 min. max) à partir du moment où l'appli t'annonce la connexion et la navigation web mais ça a résolu le problème pour moi. Bonne chance, Maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.