Flo Tortoza Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjours à tous , je suis nouveau sur ce forum ! Voilà je me suis inscrit car j'ai un problème avec mon x10 , j'ai laisser mon téléphone sur la table et mon petit neuveu de 3 ans la prit et la jeter par terre grrrrrr ! Bref l'écran tactille et LCD sont hs ! J'ai changer mon LCD mais quand je l'ai rallumer je n'avais plus d'éclairage au niveau de l'écran donc je vouler savoir si quelqun pouvait m'aider , je n'ai pas changer le tactile encore ! Merci de m'aider car c'est très embêtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 regarde bien j'ai déjà vu un tuto avec les shema électronique etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Regarde ce tuto sur le démontage du X10, ça va peut-être t'aider http://forum.frandro...son-xperia-x10/ Houla, j'avais pas vu la date du post !!! J'imagine que le problème est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Tortoza Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 regarde bien j'ai déjà vu un tuto avec les shema électronique etc . Envoi moi un lien stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Tortoza Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Up ... Toujours pas réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.