vinceeeskater Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour a tous j'ai un problème mon phone ne s'allume plus il reste sur android au démarrage , enfaite j'étais sous cyanogenmod7 la dernière version mais j'ai voulu réinstallé la rom officiel orange en la remettant avec le logiciel lg mobile update et puis depuis ben je ne peux plus allumé mon téléphone . Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu as toujours le fastboot mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ben je n'ai plus le recovery mais le fastboot mode je ne sais pas il faut faire comment déjà pour le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 appareil photo + raccrocher :) j'ai fais un tuto pour downgrade 2.3>2.1 sans avoir de problème, un tour par la case tutorial t'aurais pas mal aidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui ben nan je n'ai plus le fastboost :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Eh bien, tu es sous quelle ROM, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 La normalement je suis sous rom officiel orange qu'il y'a au départ mais je ne peux pas l'allumé enfin mais je reste bloqué sur android (le logo qu'il y'a quand on allume le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Flashing avec KDZ vers la 2.1 fastboot, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ah okay mais je ne sais plus comment on fait le flashing ^^ Pourrais tu me dire comment on fait déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Section Tutoriels, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 D'accord mais tu pourrais me dire précisement lequel de tutoriel parceque je ne trouve pas flashing 2.1 ? C'est bon j'ai flasher mon téléphone avec KDZ mais c'est toujours pareil mon téléphone reste sur android au démarrage (le logo bouge après il se bloque 2 secondes et ensuite il refait la même chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est a ce moment la que tu fais démarrer ton téléphone en mode fastboot. tu t'es déjà servi du mode fastboot ? si oui tape fastboot.exe -w (c'est une résumé du fastboot erase cache et fastboot erase userdata) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mais je le tape ou sa ? Désolé mais mais je crois que je me suis jamais servis du mode fastboot parceque la je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/45199-tutorial-installer-une-rom-en-fastboot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai suivi les tutos mais rien a faire c'est toujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Désolé vinceeskter j'ai pas le temps de m'occuper de ton souci. Si un membre confirmé peut s'ocuper de ça sa serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah mince ben merci quand même mais si quelqu'un sait comment faire sa serait sympa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Vinceeeskater Désolé, je le reprends officiellement ! Alors, où en est-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Alors et bien enfaite des que j'allume mon téléphone , il démarre normalement mais une fois arrivé sur l'image de démarrage ANDROID , il reste sur le logo android en bougant et il fait sa en boucle donc impossible d'allez sur la page d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok, donc tu as flashé la 2.3>2.1 sans éffacer les données c'est bien ça ? As-tu éssayé un hard reset ? http://www.hard-reset.com/lg-optimus-gt540-hard-reset.html Si oui, as-tu eu une erreur pendant le flashage avec l'outil kdz ? Que ce passe t-il quand tu fais appareil photo + raccroché pendant 5 sec ? Que ce passe t-il quand tu fais volume bas + raccrocher pendant 5sec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui j'étais en 2.3 et j'ai flasher avec lg mobile updater pour être en rom officiel orange du depart. Quand j'appuie sur volume bas + raccrocher j'ai bien le mode de téléchargement Et non je n'ai pas eu d'erreur pendant le flashage avec kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Quand tu fais appareil photo + raccroché pendant 5 sec tu as quoi qui ce passe ? L'outil KDZ est réglé comment quand tu flash ta rom ? 3GQCT et phone mode: DIAG ? Modifié 31 décembre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Il ne se passe rien quand j'appuie sur raccrocher et appareil photo. Oui , quand je flash avec KDZ c'est bien 3GQCT et phone mode: DIAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Au pire re-flash un coup en 3gqct mais passe le phone mode en emergency. Quand tu dis qu'il ne se passe rien sa veut dire ? Ecran noir? boot normalement (en boucle quand sa bug) ? Rien du tout même pas le premier logo LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'essaye de le reflasher mais il ne detecte pas le téléphone. Nan quand je dis il ne se passe rien , le téléphoné démarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.