Lucasrsnw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Idem c'est l'écran ayant eu un galaxy s ça fait bizarre. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je voulais tester ce mini pro depuis un moment, voulant un clavier physique, un mobile maniable à une main et n'ayant pas besoin de beaucoup de puissance (pardonnez moi mais du quad core sur un mobile, laissez moi rire...), j'ai pensé que le mini pro serait pas mal vu mon usage. Et en fait, il est vraiment sympa. En plus il a un bon son, aussi bien en communication qu'en mains libres, on entend bien les sonneries et alarmes ce qui n'était pas gagné sur un mobile aussi petit. Sa puissance est largement suffisante, et il est tout à fait réactif (mais je fais pas de vidéo HD ni de jeu 3D). Même au niveau de l'autonomie je trouve que c'est correct si on ne surfe pas trop. J'arrive à finir ma journée de travail en l'utilisant quand même pas mal (1 compte en push et 2 autres relevés toutes les heures). Le seul vrai problème pour moi, qui commence à vieillir, c'est quand même que l'écran est un peu petit. Trop souvent je n'arrive pas à lire les textes et je suis obligé de regarder au dessus de mes lunettes en approchant l'écran à 10 cm de mon visage ^^ ! Malgré la résolution pas trop importante et adaptée à cette taille d'écran, bien que j'ai coché "grandes lettres" dans les paramètres d'accessibilité, c'est un peu petit pour moi. Même quand je joue au solitaire je trouve l'affichage trop juste. J'arrive à reconnaitre les cartes, mais c'est un peu fatigant et en fin de journée j'ai du mal. Pour qqun de jeune ou n'ayant pas de problèmes de vue je trouve que c'est un très bon mobile, surtout à ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi aussi au début je disais qu'un simple core suffisait, mon prochain smartphone risque d'être un Galaxy Note II (c'est à dire quad-core et écran 5,5") oui je disais aussi que l'écran du Galaxy Note était trop grand, celui du II le sera encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je trouves l'écran du Note vraiment sublime :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je trouves l'écran du Note vraiment sublime :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Ça c'est le moins qu'on puisse dire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Les couleurs du note par contre ne sont pas neutre. Elles virent un peux vers le jaune ou le vert je ne sais plus et je trouve que ça rend pas si beau que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 au passage j'ai commande cette accesoirs /sony-ericsson-ms430-silver http://www.mobiles-actus.com/photos/news/031220101012-ms430-see-the-product-6-630x3021291368495-mamini.jpg jespere que sa sera potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais il paraît que c'est cool le Media Speaker :) Tout comme le LiveDock™ et tout le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.