Aller au contenu

Vos avis sur ce téléphone.

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je voulais tester ce mini pro depuis un moment, voulant un clavier physique, un mobile maniable à une main et n'ayant pas besoin de beaucoup de puissance (pardonnez moi mais du quad core sur un mobile, laissez moi rire...), j'ai pensé que le mini pro serait pas mal vu mon usage.

Et en fait, il est vraiment sympa. En plus il a un bon son, aussi bien en communication qu'en mains libres, on entend bien les sonneries et alarmes ce qui n'était pas gagné sur un mobile aussi petit.

Sa puissance est largement suffisante, et il est tout à fait réactif (mais je fais pas de vidéo HD ni de jeu 3D).

Même au niveau de l'autonomie je trouve que c'est correct si on ne surfe pas trop. J'arrive à finir ma journée de travail en l'utilisant quand même pas mal (1 compte en push et 2 autres relevés toutes les heures).

Le seul vrai problème pour moi, qui commence à vieillir, c'est quand même que l'écran est un peu petit. Trop souvent je n'arrive pas à lire les textes et je suis obligé de regarder au dessus de mes lunettes en approchant l'écran à 10 cm de mon visage ^^ ! Malgré la résolution pas trop importante et adaptée à cette taille d'écran, bien que j'ai coché "grandes lettres" dans les paramètres d'accessibilité, c'est un peu petit pour moi. Même quand je joue au solitaire je trouve l'affichage trop juste. J'arrive à reconnaitre les cartes, mais c'est un peu fatigant et en fin de journée j'ai du mal. Pour qqun de jeune ou n'ayant pas de problèmes de vue je trouve que c'est un très bon mobile, surtout à ce prix là !

Les couleurs du note par contre ne sont pas neutre. Elles virent un peux vers le jaune ou le vert je ne sais plus et je trouve que ça rend pas si beau que ça

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...