Nexous Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour a tous Il y a quelque hose que je comprend pas quand on va dans horloge, Il y a une horloge qui aparait pui quand on clic dessus le retroéclairage change Mais c'est pas possible de mettre cette horloge sur le bureau ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 si je me trompe pas (j'ai pas le tel sur moi) c'est l'horloge de bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexous Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Tu veu dire que c'est la meme que celle sur le bureau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 j'ai été vérifié. donc c'bien ce que je pensais c'l'horloge de"bureau", par exemple tu la poses sur un dock, tu lances ça et op ça te fait une horloge numérique ^^ ou juste le poser aussi :) et depuis cette horloge, tu peux régler le reveil. Concernant le retro-éclairage c'pour l'utiliser en "reveil" la nuit, que une forte luminosité t'empêche pas de dormir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexous Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Ah lol mince alors j'pensais pouvoir l'utiliser par ce que je la trouve tres bien faite Merci de ta reponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 avec une application du market, il doit être possible de refaire la même ^^ j'en avais une mais j'ai oublié le nom --" tu choisissez la police, et ou était mit chaque truc, donc c'était parfait ... mais sait plus c'quoi xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexous Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Lol jvai bien trouver merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 j'ai trouvé en rentrant de soirée ! minimalisctxt un truc comme ça :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 https://market.android.com/details?id=de.devmil.minimaltext ... Il y a aussi beautiful widget qui est génial mais payant. Mais ça vaut le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexous Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Merci.mais j'ai pas réussi al'utiliser une fois installer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts