freed201 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Et ben voila c'est dans le titre. Déja qu'il buggait un peut mais la.. en gros il reboot, j'ai l'animation de début, puis elle recommence, bloque, reboot et ca en boucle.. Si vous avez une idée, j'suis preneur. J'ai tenté la batterie au moins 10 minutes, ca fait toujours pareil. merci d'avance Modifié 2 février 2012 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 tu as flashé une ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si tu as essayer de flasher une rom tu as fais un full wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 non non rom d'origine.. rien modifié (il est pas rooté).. Il avait déja quelques problemes de reboot.. mais la c'est de pire en pire. Y'a moyen de le remettre d'origine.. j'ai acces au menu avec le volume+ Volume - power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 seul moyen => https://forum.frandroid.com/topic/83690-flasher-la-factory-image-de-google/ jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est bien ce que je craignais .. Mais comme il doit partir au SAV, je vais eviter le root et de devenouiller le bootloader... Bon ben je pourrais pas faire baver mon boeuf a noel. Moi qui attendait la MAJ OTA pour voir si mes problemes existaient encore sous 4.0.3.. ben je pourrais pas voir.. Ca sera SAV dans 10 jours, je pars en vacances dans 1h.... allez je resors mon Hero... lui il marche toujours apres 2 ans et demi Merci les gars pour vos reponses (même si j'avais envie d'entre un ptit "ben tu fais juste ca et ca marche " mais tant pix) et bonne fête a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu as essayer de faire un Reset depuis les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Si on peut fair en reset des parametres avec le menu Volumr +&- et power dit moi comment faut faire . Si faut que android soit demarré.. ben comme ca reboot tout le temps c'est pas possible . enfin j'ai resté...Ca va jusqu'a l'ecran de verouillage maintenant.. puis ca reboot .. chelou tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 http://www.hard-reset.com/samsung-galaxy-nexus-hard-reset.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Luigi.... mon hero.... mon gnexus marche... enfin il demarre. Maintenant reste a voir s il reboot toujours Yeahhhh Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oh me remercie pas, un chèque suffira xD. Non mais le hard reset c'est la solution ultime, chiante parce que tu perds tout mais c'est efficace. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 lol :D Bon ben il marche mais reboot toujours de temps en temps.. bref dans 1 semaine SAV mais je peux l'utiliser quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu pourrais essayer de flasher l'image du recovery fourni par Google, peut être que ça peut aider. Va voir dans la partie tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Bexon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 j'ai un cas similaire mais ca ne boot pas...Volume haut + power = allumage normal et volume bas + power = un petit android avec marqué start mais rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu dois faire volume + & - en meme temp et power. La, t aura le ptit droid. La suite est ok. Sinon pour reinstaller la version google faut rooter et debootloader et coté garantie c est pas top. J attend l ota mais toujours pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Après tu as toujours moyen de unroot et de rebloquer le bootloader. J'ai vu une vidéo sur Youtube pour tout remettre d'origine, faut que je la retrouve et que je mette ça dans la partie tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Bexon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je suis pas un pro en dev...dc vos routage etc...non merci... Bon bein en plus maintenant il ne démarre plus, donc ca va etre SAV puis vente et retour iphone 4. Android a encore des progres à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 TROLOLOLOLOL désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Après tu as toujours moyen de unroot et de rebloquer le bootloader. J'ai vu une vidéo sur Youtube pour tout remettre d'origine, faut que je la retrouve et que je mette ça dans la partie tuto. me tente pas.. je resiste jusque la ... haaaaaaaaaaaaa @Laurent : su android tu as acces a pas mal de parametre que t'as pas sur l'iphone.. donc c'est sur sur l'iphone, c'est SAV direct.. sur android on peut tenter des trucs et donc obligatoirement, ca fait plus technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ces problèmes viennent du téléphone pas d'Android ;) vous pourriez avoir la même chose sur iOS, mais si vous préférez un éco système complètement fermé, chacun son choix :D Sinon débloquer le bootloader pour pouvoir flasher des images (ROM, recovery, boot, etc) n'a rien à voir avec le fait de rooter son téléphone ou pas, vous pouvez largement débloquer le bootloader pour flasher la factory image et rebloquer le bootloader. Par contre débloquer le bootloader efface également la mémoire interne (ce qui sert de fausse carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Bon ben j'suis content, mon Gnexus est revenu du SAV :P J'suis pas content , il marche toujours pas (Bloque, reboot etc... ) :( :( :( puffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il faut en réclamer un neuf par ce que là c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Ouai , je tel samsung demain... et je vais sortir les crocs . Ca me saoule, je peux rien installer, rien tester.... vu que je vais pas le garder (pour info il est revenu avec le bootloader deverouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Je suis pas un pro en dev...dc vos routage etc...non merci... Bon bein en plus maintenant il ne démarre plus, donc ca va etre SAV puis vente et retour iphone 4. Android a encore des progres à faire.... omg Tu as des progrès a faire lol et dire être un pro pour root un nexus mdrrrrrrrrrr mon petit cousin a 14ans et a root le sien alors qu"il venait de iphone il a pas voulut m'attendre lol si tu ne sais pas root un nexus c'est que tu ne sais rien faire le tuto fait 3 lignes omg il y a rien de plus simple il est revenu avec le bootloader deverouillé lol freed ba tu as sa de - a faire ^^ change ton bootloadeur 50% de chance que cella vienne de la Modifié 3 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Bon j'ai eu Samsung au téléphone (j'ai été jusqu'a la responsable) En gros il me propose une réparation (pas d'échange). Je vais voir avec mon revendeur (QOQA) pour un echange car la reparation si c'est pour la même ca me dit pas. Ce qui est chelou, c'est que sur le rapport d'intervention il est dit : Ajout adhésif (bref un bout de scotch) et mise à niveau logiciel (hors il est revenu en 4.0.1, je vois pas ou y'a eu une mise a jour). Bon avant la crise de nerf avec SAMSUNG, mon revendeur m'a proposer de s'en occuper. Je lui ai donc envoyé mon GNexus qui marche pô et il m'en renvoi un neuf... il s'occupera de l'echange ou autre avec SAMSUNG. Merci mon revendeur (qui commence par un Q ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.