dcro95 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Bonjour Je viens de recevoir mon GN et je trouve que la barre de recherche présente sur tout les écrans est gênante. Y a t-il un moyen de la supprimer ? Merci Edited December 23, 2011 by dcro95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Non il me semble pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 J'ai vu des copies d'écrans ou il n'y avait pas cette barre, d'ou ma question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 avec une rom custom ou des launcher alternatif tu peux, perso avec novalauncher je l'ai enlevé ^^ après sinon peut être dans les options pour développeurs mais je pense pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Si on peut la virer même sur rom stock. Il faut aller dans la gestion des applications, sur google search tu dois avoir une option désactiver. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Si on peut la virer même sur rom stock.Il faut aller dans la gestion des applications, sur google search tu dois avoir une option désactiver. Je n'ai pas trouvé cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 merci pour ce truc, mais du coups, cela laisse un vide en haut de l'ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Merci, C'était tellement gros que je n'ai pas vu ... Par contre, c'est idiot de condamner l'espace en haut !!! du coup j'ai l'impression d'avoir un tout petit ecran !!! le comble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julprod Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Nova launcher marche niquel, sinon il y a ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1385425 Il faut être root et avoir le CWM d'installé, mais sinon ça marche avec toutes les ROMs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 (edited) Après plusieurs la solution Nova launcher est la meilleure. Le launcher existe aussi sur le market. En fait NON , désolé ! Edited December 25, 2011 by dcro95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts