joetstar Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ma tablette tourne actuellement sous Android 2.1 updat1.je voudrais savoir si on sais passer a une version comme 2.2 par exemple.Et si vous pouviez expliquer lentement je vous remercie. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est quelle tablette? es tu sur que ça soit possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joetstar Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est une Archos Arnova 8 G1 (A80KSC) J'ai besoin de l'aide d'un professionelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il y a un forum pour les tablettes archos, essaye de poster dessus, tu auras certainement plus de réponses https://forum.frandroid.com/forum/240-arnova-g1-g2-carrefour-touch-tablet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir, Je vais effectivement t'inviter à recréer un sujet dans la section Archos qui est spécifiquement dédié à des questions comme la tienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.