museaubleu Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je souhaite supprimer la surcouche SFR sur mon Galaxy S actuellement en version 2.3.3 ; quelqu'un peut-il me guider ? Merci par avance. . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il te suffit de flasher un firmware stock avec Odin, tu peux le faire avec ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 En faisant un minimun de recherche sur le forum, tu aurais trouver. Il y a déjà un sujet qui explique comment faire pour enlever les surcouche opérateur ou nous avons déjà répondu plusieur fois. Cherche dans la section developpement ou la séction tutoriels. Tu vas vite trouvé. ;-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 tu veux passé en custom ou juste changer de firmware ? (sachent que les 2 te font sauté sfr) si tu veux passé a une custom, ta juste a rooté ta version et flashé via recovery ta custom sinont ta juste a flashé via le mode Download et avec odin un autre firmware de ton choix, un vrait bonheur de faire sauter la surcouche Sfr ^^ les dernieres version sont JVW, JVX, JVZ a toi de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si il est en 2.3.3 SFR, il aura du mal à rooter ! PS : Il y a aussi la JW1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Les surcouches opérateurs c'est mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museaubleu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 tu veux passé en custom ou juste changer de firmware ? (sachent que les 2 te font sauté sfr) si tu veux passé a une custom, ta juste a rooté ta version et flashé via recovery ta custom sinont ta juste a flashé via le mode Download et avec odin un autre firmware de ton choix, un vrait bonheur de faire sauter la surcouche Sfr ^^ les dernieres version sont JVW, JVX, JVZ a toi de choisir Merci pour la réponse ; je suis en version Gingerbread 2.3.3 et je souhaite faire sauter la surcouche SFR, puis faire des mises à jour indépendantes de SFR ; suis-je assez clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museaubleu Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il te suffit de flasher un firmware stock avec Odin, tu peux le faire avec ce tuto. Un grand merci pour m'avoir guidé ; j'ai pu flasher sans problème en 2.3.5 et rooter ; mon Galaxy s est devenu un avion de chasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Content de t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 T'imagine même pas si tu passais sous une miui / CM7 / MyUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.