slim078 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition du Galaxy Nexus chez SFR version 4.0.1, je trouve les thèmes (fond animé notamment) pas top. J'aimerais savoir si on pourrait trouver des thèmes à télécharger ou voir des fond d'écrans pour ce téléphone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 https://market.android.com/search?q=live+wallpaper&c=apps Sur le market Après les thèmes cela dépend quelle launcher tu as installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir, Puisque que c'est un android phone, je dirais sans me tromper que tu as possibilité d'en télécharger sur le market. J'aime bien Photowall et Photile. Ca a fonctionne avec tes images persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.