christophe7782 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, je vien vers vous car je suis bloqué... je voulais tester une rom qui a mal été déclarer et maintenant je suis bloqué sur celle si. je ne peut plus rentrée en mode recovery et ni en download !!! Que puis-je faire ? Je suis sur une version ECLAIR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, As tu déjà réussi à avoir le mode auparavant ? Si oui, fais tu bien la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 "déclaré" ? flashée tu veux dire.. Eclair, la mauvaise série de gs sans modes en natif donc, mais comment as tu flashé alors sans le mode download ? Tu aurais simplement dus dans un premier temps faire simplement la mise à jour avec KIES, tu aurais au moins récupéré les modes grâce à la mise à jour vers gingerbread, ensuite tu aurais pus tranquillement flasher ce que tu voulais sans risques.... Là ca va être sèche cheveux etc pour tenter un démarrage en download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 et bien j'ai laiiser mon tel brancher et apparament il y a eu un bug car il c'est remis a zero sans rien demander, du coup je cherche une solution pour rentrée en download pour changer la rom via odin, si vous avez une idée je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Sujet en doublon avec celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/85144-galaxy-s-ne-sallume-plus-help-me/ Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.