christophe7782 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour , je cherche un pro du samsung galaxy s qui pourrait m'aider mon téléphone ne s'allume plus après un flash avec odin lorsque que je l'allume je vois un téléphone relié a un ordinateur avec un panneau de signalisation triangulaire avec un point d'exclamation a l'intérieur sur le fil qui relie le portable et le pc . Je ne sais plus quoi faire .. Avez-vous une idée ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, moi avec mon Galaxy Naos, j'avais pareil, après le chargement, il mettait l'Android avec un panneau... J'ai redemarré et c'était bon :/ Essay de reflash, ou de faire un Reset depuis le Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 ok mais je n'atteint meme pas le recovery et quand je le redémarre il me remet la meme chose Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ca sent le brick. Donc en gros, soit le cable magique, soit le coup du sèche cheveux pour choper le mode Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Comment ca le coup du seche cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Tout est là http://forum.frandro...ge__hl__cheveux Par contre un seul sujet aurait suffit ... Modifié 24 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui je sais il y a un doublon par contre le coup du seche cheveux ca fonctionne ? Est-ce que ca me permet de mettre mon galaxy en mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ben... essaye lol Chez certains oui chez d'autres non. Tu n'a en tout cas rien à perdre à essayer çà c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai lu qu'il fallait chauffer a l'emplacement de la batterie (batterie enlevée) a l'air chaud pendant 30 secondes environ et de démarrer en mode download et ensuite flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est ça ! Mais attention de ne pas abuser, ça pourrait abimer des composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ouais, le mieu c'est l'air tiède (si sa existe o_O ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 si l'air froid et l'air chaud existe l'air tiede devrais exister :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe7782 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 En tout cas merci pour votre aide, j'ai réussi a me faire un cable magique, et mon téléphone fonctionne de nouveau, je lui est mis une version ICS 4.0.4 qui fonctione a merveille sur le Galaxy S, merci a tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.