cyberstef Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bonjour depuis mon passage en ICS, mon nexus S n'est plus reconnu quand je le branche par cable usb sur mon Pc "peripherique usb non reconnu" J'ai essaye de mettre en mode debogage ds les parametres mais cela ne change rien. avez vs une solution ? probleme aussi de surconsommation batterie 2/3 heures max !!!!!! depuis hiers cela semble alle mieux . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Reinstalle les drivers. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberstef Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 c est a dire ? comment fait on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Regarde dans la section tuto, le how to en post it ou l'ultimate tuto de l'italien. Il te faut sûrement installer les drivers windows pour le nexus Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.