Dragonn Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Salut :) Noel est très proche donc je souhaite a tous le monde un Joyeux Noël et de passer un très bon réveillon. En espérant que le père noël apportera plein de smartphones ou de tablettes :P Modifié 24 décembre 2011 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonnes fêtes à toi aussi ;) Pour moi ça sera une tablette avec ma chérie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui, bonnes fêtes à toute la communauté Frandroïd. ;) Et pour moi, ça sera rien du tout. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Noyeux Joel ! Pour moi ca sera de l'argent pour... Un nouveau smartphone en 2012 :D Adieu le Spica en Cyanogen 7 Modifié pour aspect ICS et bienvenue a Cyanogen 9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonne fête a tous :D haha et moi soit c'est un sgs2 blanc ou Galaxy note :P et oui je suis gâté :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonne fêtes à tous, éclatez vous bien l'estomac pendant ces repas qui dure des heures et des heures... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonne fête a toi luigi ne t’inquiète pas pour moi mon ventre va explosé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous... Attention à la crise de foie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonne fête. Cette année ce sera une boite ferrero rocher, modèle 8 choco. J'aurais bien voulu une tablette mais vu les prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonnes fêtes, j'en peut déjà plus du foie gras la ... Pour moi c'est une nouvelle carte mère pour remplacer celle qui a cramée il y a 3 jours ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ici c est trés calme ! nous ne sommes pas des fétards. D ailleurs les fils sont éparpillés (1 en Alsace avec sa bande,le 2eme est de garde pompiers et le dernier se prend pour un sniper en réseau.Il joue la haut,je l entends engueuler son équipier..enfin je crois) Ma Sofie a eu son bijou et moi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bea moi non plus, juste une petite bouffe, et là je fais des icônes xD Le G+ tu plairais Funk ;) Tout coloré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 J ai une icone rouge.........bof bof. Mais je ne veux pas de jailbreak !tant pis. ( pas encore sorti,de toute façon) j aurais du acheter une nuisette qu un bijou.......j aurais su quoi faire................hi hi Bonne fin de soirée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noël bande de geeks !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux noel, à vous tous, En esperant que vous soyez gatés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonnes fêtes et joyeux noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 a la bourre, joyeux noel a tous!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.