Yvory Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous !!! Prenez soins de vos proches, faites des cadeaux ! Temps que vous pouvez encore ! je constate qu'il n'y a personne pour ouvrir un sujet... >_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeux Noël @Yvory ! Joyeux Noël à tous ! Profitez bien ! P.S.: Je vous suis 24/7 via le mailing de FrAndroid ! P.S.: @Yvory, bonne chance et courage avec vinceeeskater ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonnes fêtes de Noël à vous messieurs, qui faites partie de cette grande famille qu'est Optimus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noël ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Perso pour Noël j'ai été gaté ! Et vous ? post a flood avant qu'un admin le balance a la poubelle cause "useless" ! Tous derrière vos gt540 même en cette période de renouvellement de portable !!! Gardez le, gardez vos thune au lieu d'acheter des daube a 700$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.