Thol Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 OUI, le cable USB de l'ARC est 100% compatible avec le X10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 D'accord, bah je le récupère et je vous tiens au courant. Merci Thol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir tous le monde, Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive. Bon j'ai essayé avec le cable du ARC S et malheureusement ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire, à vrai dire je suis désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 essaye d'installer SEUS, c'est peut être une question de drivers, et dans certains cas, Pcc n'installe pas les bons drivers.. lien pour SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci Thol. J'ai réinstallé SEUS, en rebootant après l'installation mais ça bloque toujours au mode flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 re décrit nous ce que tu as fais... pas à pas... les manips que tu as fait sur le phone et sur le pc... met nous une capture des logs de flashtool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive. Donc pour commencer je branche mon téléphone sur mon pc (rien ne se passe), Puis je lance Flashtool, je flash un firmware, ensuite je débranche mon téléphone. Je le rebranche en maintenant la touche retour et la LED verte s'allume. Je reste appuyé sur la touche retour jusqu'a ce que la LED s'éteigne (environ 1 minute 30) puis le téléphone se met en charge. Pendant ce temps rien ne se passe sur Flashtool. Apparemment je ne suis vraiment pas doué parce que je n'arrive meme pas a insérer une photo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il ne faut pas maintenir la touche retour pendant 1 mn 30 !!! Quand tu cliques sur flash, tu dois attendre la petite animation qui te dit de brancher ton tél, à ce moment là tu le branches en maintenant la touche retour et dés que le log commence tu peux relacher la touche et laisser faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 suis mon tuto : mon Tuto J'ai décris pas à pas ce qu'il faut faire pour flasher avec FlashTool... il y a un point que tout le monde se plante, c'est le moment où il faut se mettre en mode Flash (led verte).. trop tôt çà ne marche pas.. PS : est ce que ta prise USB du X10 bouge trop facilement ? si OUI, c'est qu'elle est désoudée... et là c'est le drame pour toi.. car Sony ne garanti pas ce cas de casse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, Thol j'ai suivis ton tuto à la lettre, mais ça ne marche toujours pas. Quand je branche le canle de sony, il oscille un peu mais avec un cable nokia, ça ne bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 est ce que quand tu branche ton X10(mode débug) à ton PC, le PC le reconnait ? si OUI, il y a de l'espoir, si non, l'espoir s'amenuise.. si OUI, c'est qu'il y a un problème logicielle ou humaine.. mais pas métérielle... Donc je ne sais plus quoi te conseiller, si ce n'est de réessayer mon tuto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Un cable nokia fonctionne très bien,j utilise toujours celui de mon N95 mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Non mon pc ne reconnait pas le téléphone. je vais rééssayer ton tuto plusieurs et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 dernier conseil : lance SEUS, laisse le faire sa mise à jour... et réessaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai réassyé de le mettre à jour avec SEUS, mais je me répète, ça ne marche pas. Est ce que vous pensez que ça vient de la prise micro USB? Peut etre qu'elle permet la charge mais pas le transfert de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il ne reste plus que la piste du cable ou du conecteur défectueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui, je pense que je vais contacter le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour tout le monde, Voilà, je vous annonce que mon problème venait bien du port micro USB car maintenant mon X10 ne veut plus se charger. :( Je pense que je vais acheter un nouveau port micro USB et le faire monter. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 T'as vérifié le câble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd13 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui, j'ai essayé avec 4 câbles différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.