Aller au contenu

Impossible de Flasher mon X10


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir tous le monde,

Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive.

Bon j'ai essayé avec le cable du ARC S et malheureusement ça ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire, à vrai dire je suis désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, désolé pour cette réponse tardive.

Donc pour commencer je branche mon téléphone sur mon pc (rien ne se passe), Puis je lance Flashtool, je flash un firmware, ensuite je débranche mon téléphone. Je le rebranche en maintenant la touche retour et la LED verte s'allume.

Je reste appuyé sur la touche retour jusqu'a ce que la LED s'éteigne (environ 1 minute 30) puis le téléphone se met en charge.

Pendant ce temps rien ne se passe sur Flashtool.

Apparemment je ne suis vraiment pas doué parce que je n'arrive meme pas a insérer une photo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas maintenir la touche retour pendant 1 mn 30 !!!

Quand tu cliques sur flash, tu dois attendre la petite animation qui te dit de brancher ton tél, à ce moment là tu le branches en maintenant la touche retour et dés que le log commence tu peux relacher la touche et laisser faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis mon tuto : mon Tuto

J'ai décris pas à pas ce qu'il faut faire pour flasher avec FlashTool...

il y a un point que tout le monde se plante, c'est le moment où il faut se mettre en mode Flash (led verte).. trop tôt çà ne marche pas..

PS : est ce que ta prise USB du X10 bouge trop facilement ? si OUI, c'est qu'elle est désoudée... et là c'est le drame pour toi.. car Sony ne garanti pas ce cas de casse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quand tu branche ton X10(mode débug) à ton PC, le PC le reconnait ?

si OUI, il y a de l'espoir, si non, l'espoir s'amenuise..

si OUI, c'est qu'il y a un problème logicielle ou humaine.. mais pas métérielle...

Donc je ne sais plus quoi te conseiller, si ce n'est de réessayer mon tuto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous annonce que mon problème venait bien du port micro USB car maintenant mon X10 ne veut plus se charger. :(

Je pense que je vais acheter un nouveau port micro USB et le faire monter. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...