Bill974 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour et joyeux Noël. Je viens de tester mon écran avec lcd test tout est ok mais je m'aperçois que quand le fond est noir j'ai plusieurs tache noir et aussi un long trait noir sur la droite de l'écran comme si quelque chose avait marquer l'écran. Je vous poste une photo et aimerai avoir votre avis [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète beaucoup Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 ou mon écran de pc est dégueulasse, ou c'moi mais j'vois rien, par contre t'pas le premier à parler de tâche sous amoled donc sa serait pas étonnant. Par contre, tester un amoled avec lcd test ? c'fesable car je l'ai pas fait pensant que non :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silenter Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 j'ai le meme soucie sur mon razr probleme connu sur les ecran amoled. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixiz Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Désolé mais je ne vois rien sur la capture d'écran. Du moins je ne vois pas ton problème non plus sur mon GN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 C'est un défaut des écran, donc du matériel, ça va pas apparaître sur un screenshot qui est une capture logicielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 ok donc mon écran d'pc est prore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 (edited) Ah oui c'est vrai j'y ai penser. Que me conseiller vous en sachant qu'on le voit que sur le noir mais sinon en utilisation normale rien du tout. J'ai plusieurs point noir et une grande barre verticale coter droit. Télécharger l'application display checker sur le market et choisissez la couleur noir. Il faut se mettre dans un endroit très sombre et c'est la que sa apparaît. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited December 25, 2011 by Bill974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haidav Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Jai le meme peoblem que quand je mait un fond noir dans une piece sombre je voit cest petite tache noir mais je pense pas que ce soig des pixel jai deja u des pixel mort sur dautre appareil et cest plus petit que ca Je pense que ca vien de la lumunositer de l'ecran! En tout cas je voulait savoir si cest pris par la garantie ou cest normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je viens de remarquer ça aussi sur le mien, j'ai une tâche en bas à gauche. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Pareil, en bas au milieu de l'écran, sur fond noir, j'ai remarqué une "tache" qui se distingue à peine. Sachant que j'ai eu mon Galaxy Nexus récemment et qu'il a aussi 2 pixels figés je pense le renvoyer au SAV, mais j'aimerais savoir si le GN qu'il me renverront risquera d'avoir le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts