Aller au contenu

Tache noir sur fond noir


Recommended Posts

Bonjour et joyeux Noël. Je viens de tester mon écran avec lcd test tout est ok mais je m'aperçois que quand le fond est noir j'ai plusieurs tache noir et aussi un long trait noir sur la droite de l'écran comme si quelque chose avait marquer l'écran. Je vous poste une photo et aimerai avoir votre avis [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète beaucoup

6d7a9a46-6e96-3b0b.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'y ai penser. Que me conseiller vous en sachant qu'on le voit que sur le noir mais sinon en utilisation normale rien du tout. J'ai plusieurs point noir et une grande barre verticale coter droit.

Télécharger l'application display checker sur le market et choisissez la couleur noir. Il faut se mettre dans un endroit très sombre et c'est la que sa apparaît.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jai le meme peoblem que quand je mait un fond noir dans une piece sombre je voit cest petite tache noir mais je pense pas que ce soig des pixel jai deja u des pixel mort sur dautre appareil et cest plus petit que ca

Je pense que ca vien de la lumunositer de l'ecran! En tout cas je voulait savoir si cest pris par la garantie ou cest normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil, en bas au milieu de l'écran, sur fond noir, j'ai remarqué une "tache" qui se distingue à peine. Sachant que j'ai eu mon Galaxy Nexus récemment et qu'il a aussi 2 pixels figés je pense le renvoyer au SAV, mais j'aimerais savoir si le GN qu'il me renverront risquera d'avoir le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...