Sénéchal Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour à tous, Les mails que je reçois sur ma boîte yahoo ne sont pas notifiés alors que je les reçois bien alors que pour ma boîtegmail tout est ok. Que faire ? G déjà désinstallé et installé sans résultat. :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceCake Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Perso ce que j'ai fait, c'est renvoyer mes mails yahoo et hotmail vers ma boite gmail comme cela je receptionne tout en push et notifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénéchal Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Et comment tu fais ça ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceCake Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Tu vas sur ta boite yahoo, dans les paramètres tu as dans options/options mails/accès pop et transferts. Là tu coches transférer et saisis l'adresse à laquelle tu souhaites router et tu valides....et c'est parti. Ça évite au mobile d'aller chercher les mails mais uniquement t'avertir de la réception ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénéchal Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Merci spaceCake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freest Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 pour ma par mon adresse ymail est bien notifié pas de souci la dessus, niveau config manuelle tu as mis quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.