-Sextasy- Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir :) Mon frère a actuellement un HTC Wildfire, mais étant très lent, buguant assez souvent et ayant une résolution disons le merdique, il voudrait en changer. Il n'a pas un gros budget, et j'ai donc pensé au X10(i?), car on peut en trouver des pas trop cher en occasion. Je voulais donc savoir s'il tenait encore la route, même si évidemment ça ne sera pas la dernière bête de course de la mort qui explose tous les bench, mais c'est pas vraiment ça qu'il recherche. Il envoie des sms tous les jours, il va quelque fois sur internet, et aimerait jouer à quelques jeux 3D comme les Gameloft ou avec des émulateurs (N64 ou PS1 par exemple). Quel est donc votre ressenti sur ce téléphone? Plutôt rapide? Assez puissant pour faire confortablement ce qu'il souhaite faire? J'ai remarqué aussi des HTC Desire dans la même gamme de prix, quel est selon vous le meilleur choix? Et sinon quels autres téléphones me conseilleriez vous? Aussi, quelle est la différence entre le X10 et le X10i? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Le x10 s'appel le x10i (en europe ect) et au usa le x10a. Le x10 est fluide pas de soucis mais pour jouer c'est pas génial... Le desire pareille si t'as l'occasion prends un kyno ou un xperia mini ou tout autre smartphone de la gamme 2011 de sony ils sont très puissant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui mais il peut vraiment trouvé des bonnes affaires sur le X10, à cause de son âge. J'ai payé le mien très recemment 50 Euros... Si tu cherches bien et que tu trouves à ce prix là, c'est un très bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu la payé avec abo a 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je penses qu'il parlais de 50€ en occaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu la payé avec abo a 50€ ? Je plussoie Thol ! Ca doit être en occase, desimlocké...Parce que avec abo, tu trouve un arc à 1 € ^_^ Et c'est plus la même limonade que le X10... B) Edit : avant que mes ex-collègues X10iens me taclent et me disent que j'ai pris le melon, je précise que le X10 a été, et reste un bon smartphone ! Limité en gaming, parfois un peu sujet aux ralentissements, mais il est bien. (pas aussi bien que l'arc, mais bon...) :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ben l'arc pas aussi bien que l'arc s :D bouffe ça JAY! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Donc en bref plutot Desire ou X10? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 si c'est pour l'utiliser raisonnablement, c'est à dire, utilisation téléléphone, web, et des PETITs jeux (non 3D).. Moi j'aurais choisis le X10, car les Applis SONY sont exellentes !! par rapport au désire. le X10 reste bien fluide, et avec la 2.3.3 et quelques règlages, on a une très bonne autonomie (4/5 jours), et je penses que le X10 est moins cher que le Derise en occaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 4/5 jours j'te passe mon phone tu me le rends que dans ces conditions ok ? je tiens 1 jour ou 2 (et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mes réglages avec la WolfBreak 7b : Lien Th2go : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Le X10 est encore un bon tél !! Pour l'utilisation que tu annonces, c'est un bon compromis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 merci thol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok, merci, je vais voir ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Evidemment je parlais de 50 euros en occasion ^_^ Je l'ai eu desimlocker, l'état est pas niquel mais c'est pas dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 le x10 est un bon téléphone du moment qu'on met une ROM alternative et/ou un custom kernel sur la 2.3.3 officielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Même sous Gingerbread officiel, il tient la route. Encore beaucoup mieux que les récents "bas de gamme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui ça passe encore mais bon la limitation à 32 fps du stock kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 En custom, ça monte à 40+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 54 fps pour être précis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 54 fps en 2D pour être encore plus précis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pas de chance, c'est sur une scène 3D qu'on obtient çà... la scène n'est pas très compliquée, mais c'est quand même de la 3D :P (2 planètes qui tournent sur elles même et autour de l'autre).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 En clair, t'as moins de latentes entre l'écran et le doigt dans les menus et les appli. Héhé. @Thol C'est de la 3D mais on atteint 45~ FPS, alors qu'en 2D on est à 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Thol, les planètes c'est dans Quadrant, avec Crackmort on parle de FPS2D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 De toute façon on est tous d'accord que la puce Adreno200 du x10 est de la m****.... mais en 2D je trouve qu'il se défend plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.