Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]


Recommended Posts

Ben justement non ^^ sur la TEAM il y a deux lecteur celui de sonyericsson et musi 1.0 qui s'appelle muimusic.apk une fois sauvegarder mais malheureusement il veut pas me l'installer flashtool.

Edit: réussi en téléchargeant l'APK sur xda et pas en faisant une backup de l'appli depuis la rom.

En tous cas qu'elle rom magnifique ^^

Modifié par vergil666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je voudrais tester cette ROM mais je suis complètement paumé au niveau des fichiers à télécharger et à prendre !

De plus je suis déjà en baseband 71 vu que je suis en rom stock, dois-je donc le modifier quand même ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4J 20H, reste encore 34% (j'ai cherché à ballancer 110Mo dans mon compte BOX.net en wifi, c'est long)

c'est vrai que le tuto n'est pas clair, je vais essayer de synthésiser (selon mes souvenirs)...

Normalement le pricipe est le suivant :

1) Root + xrecovery

2) "flash" via xRecovery du GROS ZIP contenant la ROM (ThGo2_v12.1.zip)

3) Flash du Custom Kernel via FlashTool (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4 ) (pour BootLoader Déverrouillé)

4) "flash" via xRecovery du PETIT ZIP contenant le patch WiFi (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4_wifi) (pour BootLoader Déverrouillé)

Modifié par Thol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré autonomie !

Oui mais mon soucis (honte sur moi) c'est que je ne sais pas quels fichiers prendre. C'est tout mélangé sur xda. Et je ne m'y connais pas assez pour savoir lesquels sont les plus récents et/ou les plus stables.

"...with Tapatalk !

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post mis à jour :

Normalement le pricipe est le suivant :

1) Root + xrecovery

2) "flash" via xRecovery du GROS ZIP contenant la ROM (ThGo2_v12.1.zip)

3) Flash du Custom Kernel via FlashTool (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4 ) (pour BootLoader Déverrouillé)

4) "flash" via xRecovery du PETIT ZIP contenant le patch WiFi (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4_wifi) (pour BootLoader Déverrouillé)

PS : 5jours sur batterie... 16% restant.. je le recharge car c'est pas bien de vider complètement la batterie..

Conclusion : Rom Stable et endurante...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... j'ai pas fais de sauvegarde de ma safelist.. j'ai cleané à la volée..

Mais de toute façon, il faut que je la refasse... car j'ai cleané un peu trops de chose..

quand j'aurais le temps, je referais une install, et je publirais la SafeList

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stock kernel depuis un p'tit moment, ça ne poserait pas de problème si j'installe le custom kernel pour bootloader déverrouillé sans réinstaller la rom, sans faire les wipes ?

D'ailleurs, j'en reviens au kernel mais je comprends rien car sur le post d'xda, il est indiqué d'utiliser le stock kernel si bootloader déverrouillé mais ensuite, il donne un custom kernel pour ce même bootloader déverrouillé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... j'ai pas fais de sauvegarde de ma safelist.. j'ai cleané à la volée..

Mais de toute façon, il faut que je la refasse... car j'ai cleané un peu trops de chose..

quand j'aurais le temps, je referais une install, et je publirais la SafeList

ok merci Thol

Nigais oui tu peut flasher le custom kernel sans les wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecté quelques bugs, dite moi si je suis le seul :

Quand on met un contact en raccourci, ce dernier ne peut être appellé depuis ce raccourcis -> pas d'appli pour lire le raccourci

Dans l'appli alarme, le boutn audiothèque ne fonctionne pas.

Gmap rend instable la rom, jusqu'à freezer puis rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecté quelques bugs, dite moi si je suis le seul :

Quand on met un contact en raccourci, ce dernier ne peut être appellé depuis ce raccourcis -> pas d'appli pour lire le raccourci

Dans l'appli alarme, le boutn audiothèque ne fonctionne pas.

Gmap rend instable la rom, jusqu'à freezer puis rebooter

Merci je test de suite :emo_im_kissing:

Edit: Ben en faite, il est installé d'origine, part contre j'ais trouver sur le market Tone Picker - MP3 Ringtones et il est impeccable

Tone Picker pour ton problème d'audiothèque

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème... je ne m'en sert même pas de cet appli alarme.. c'est juste pour savoir si c'est comme ça pour tout le monde.. si c'est lié à quelque chose que j'ai pus faire.

Merci quand même pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma safeListe... Supprimer l'extention .txt et le placer dans :

...\Flashtool5\custom\clean\

Task/Boot Manager : Lien Android Market

StartUp Manager Process à Inhiber lors du boot :

Android Market

AppMan

Credential Manager Service

Guide de configuration

Maps

R2R Client

+ Vos applis installés qui se trouvent dans la liste des Boot.

Task Manager Exclure ces process :

Le Launcher

La barre d'état

Blade WiFi Fix

+ Vos Widget

y a des truc sympat dans cette ROM, mais je la trouve plus instable/bugée que la WolfBreak..

J'aime bien la Status bar avec le mode avion.. et le Reboot Menu..

Si quelqu'un peut me dire quels sont les fichiers qui gèrent çà, je l'importerais sur le WolfBreak.. avec mon CopyTheme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecté quelques bugs, dite moi si je suis le seul :

Quand on met un contact en raccourci, ce dernier ne peut être appellé depuis ce raccourcis -> pas d'appli pour lire le raccourci

Dans l'appli alarme, le boutn audiothèque ne fonctionne pas.

Gmap rend instable la rom, jusqu'à freezer puis rebooter

J'ai pas ces souci pour les contact en raccourci ça marche Gmaps fonctionne, par contre pour l'alarme je sais pas je voie pas de quoi tu parle ^^ j'utilise la sonerie que j'ai mis dans les notification.

Merci pour ta safelist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...