delgado Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette android à ma fille. Etant un novice sur tablette, je cherche à lui installer itunes pour qu'elle puisse télécharger de la musique et ensuite l'installer sur son ipod. Je ne trouve pas cette application. Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer la procédure à suivre. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je crois que c'est cela http://www.softonic.fr/s/itunes:mobiles/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 iThunes n'existe pas sur Android, c'est un logiciel Apple = concurrent. Pour transférer de la musique sur un iPoo, il faut un PC/Mac obligatoirement avec le logiciel installé. Bienvenue dans leur monde fermé. Ou alors il faut acheter un lecteur mp3 qui supporte l'UMS (reconnu comme une clef USB). Pour acheter de la musique légalement, il y a Amazon MP3 et Google Music (pas encore dispo en France). PS: ce post est susceptible de comporter de l'anti-Apple. Rassurez-vous, c'est normal. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.