vinss22 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous le peuple android ! ;) Après beaucoup de recherche, je n'ai toujours pas trouver comment connecter mon oreillette bluetooth ps3 officiel sur mon galaxy s2.. Je vous remercie d'avance pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Je ne connais pas l'oreillette PS3, mais si tu la mets en "détection", est ce qu'elle est détectée par ton GS2 ? Il y a peut être un code à entrer dans le GS2, type 0000 ou 1234, c'est ce qu'il faut faire avec mon casque BlueTooth Logitech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss22 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je l'ai mise en detection mais ca ne marche pas ! Pourtant c'est une oreillette bluetooth donc sa devrait fonctionner.. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 en principe, il y'a une histoire de maintenir un bouton (power sur l'officiel ps3 il me semble) et attendre le "bip" puis faire une recherche de peripherique à ce moment la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.