soizic Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir mon téléphone Galaxy s2 et à force de tout toucher un peu partout je remarque que le contenu de la touche appel est strictement le même que celui de la touche contact. Que faire ? C'est assez ennuyant parce que je ne peux plus appeler un numéro qui ne figure pas dans mes contact. Si il n'y a pas de solutions à ce problème. Comment faire pour restaurer son samsung ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, essaye : menu/Maramètre/A props du téléphone/Restaurer valeurs d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizic Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci beaucoup j'ai trouver la solution, il suffisait juste de glisser la barre en haut pour voir apparaître le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui, sur certains menus, il faut faire défiler les onglets, c'est balot de ne plus trouver son clavier ... ça m'est arrivé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.