Aller au contenu

Photos contacts


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà, je sais que fb ne synchronise plus pour cause de changement d api, cependant j ai installé fb photos sync car les photos de base prises sont celles de Google (compte gmail ou google+).

Du coup elles sont moches.

J ai bien synchronisé les photos avec celles de fb mais cela prend toujours celles de Google.

Question : comment virer les photos contacts venant de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser Haxsync, à ce qu'il paraît, pour avoir une synchro de Facebook avec des images en haute résolution. Je n'ai pas encore pu tester, car je viens seulement de faire une demande de carte de crédit (ce qui me fait bien ***** d'ailleurs, pcq ça ne me servira que pour android ; à quand un système adapté aux jeunes, comme pour les cartes iTunes ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hax sync marche très bien, belles photos mais ajoute les contacts Fb même sans contact préalable sur le téléphone. Initialement ca m’embêtait mais en fait vu que ca crée un lien via Fb, ça permet d'envoyer un message facilement, donc pas une mauvaise idée.

Coût de l'application 1 euro.

Edit: les contacts sont rajoutés en plus lorsqu'on clique sur la 2eme icone du dock mais pas sur la 1ere (le téléphone), donc parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic tout à fait approprié à mon problème:

la qualité des photos de mes contacts lorsque je passe ou reçois des appels est...comment dire...pourrie? non en fait...à gerber. Même avec des photos prises avec l'APN du GN est assignées à un contact.

Quelqu'un sait pourquoi c'est pô beau comme ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

J'ai encore une petite question qui touche FB mais plus les photos, y a t il moyen de récupérer le calendrier FB sans avoir la synchro FB native ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...