kevin69800 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonjour j'aimerais savoir ou et comment puis-je installer le bln control pour avoir les led qui s'allume lors d'un appel manquer ou un sms sur rom officielle i9100xxki3 . merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 y a pas de led sur sgs2. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 bien sur que si ya deux led sur le s2 et le bln fonctionnait avec miui mais je l'ai remi en stock pour le donner a mon pere et il aimerai avoir le bln.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, bln nécessite un kernel modifié (par exemple le Siyah qui est présent de base sur la miui). Pour le faire marcher il faut flasher le kernel avec odin (https://forum.frandroid.com/topic/86301-kernel-siyah-264-by-gokhanmoral-rom-stock-et-aosp) mais du coup tu n'es plus totalement en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.