Aller au contenu

Impossible d'enlever lagfix


Recommended Posts

Bonjours , je suis nouveau , je présente donc mon problème en espérant pouvoir trouver une solution alors voila je suis possesseur d'un Galaxy S I90000 et j'ai recontrer un petit problème lors du flashage le Kernel SpeedMod que j’essaie d’installer ne passe pas avec odin ( message ' FAIL" ) on ma donc dis de desactiver lagfix étant débutant j'ai essayer de me renseigner mais sans suite je n'est pas trouver de moyen "d'effacer" lagfix .

Je remercie d'avance l'âme charitable ; Cordialement Dozer76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'est jamais rien installer auparavant , aurait-tu un lien qui me permettrait de cracker simplement et efficacement mon SGS ? Et quand tu parle de flash de firmware je voit pas trop de quoi tu parle J'ai rooté puis flashé mon Galaxy Spica (ancien tel) sans aucun problème mais le SGS est un peu plus difficile ou je me suis pas servie D bon tutos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu n'as jamais rien installé avant, tu n'as aucun lagfix d'installé (à part si tu as acheté ton Galaxy S d'occasion et que l'ancien possessseur en a installer un)

Pour flasher ton téléphone, suis ce tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aurait-tu une explication au faite que odin ne veuille pas installer mon kernel Speedmod ? Lorsque j'essaie d'installer ce kernel Odin m’écrit un message 'FAIL' en rouge ce qui fait que je doit re-rooter le telephone a chaque fois pour le faire fonctionner , comment je doit installer ce kernel pour que sa fonctionne ? Y aurait-il un bloc de la part de samsung ( sachant que j'ai le mode donwload et recovery ) ? et mon telephone n'est pas d'occasion il a été acheter en magasin lors de sa sortie

Edit : c'est ce tuto que j'ai suivie et le kernel ne passe pas =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites