Aller au contenu

[Flash] Quelle ROM choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

On va me confier un Galaxy S qui n'a jamais été flashé, et qui rencontre donc tous les problèmes de lags et de fluidité que connaissaient les anciennes versions.

C'est un téléphone qui n'aura pas tendance à être flashé toutes les deux semaines, et je me pose donc cette question : quelle ROM choisir pour une personne qui veut juste un téléphone + stable et + fluide qu'aujourd'hui, svp ?

J'ai dû mal à choisir car dans les différents retours que je lis sur les topics des ROM, je vois souvent des problèmes de stabilité, ou des claviers AZERTY non présents, et je souhaite à tout prix éviter ce genre de mésaventure.

Une ROM officielle Samsung 2.3.5 ou 2.3.6 serait-elle idéale pour mon cas ? Si oui, auriez-vous un ou deux liens à me conseiller svp ?

Je voulais également savoir : je lis toujours dans les tutos qu'il faut que le téléphone dispose du mode Download. Je dispose d'un JIG USB. Si le téléphone arrive à passer sans souci en mode Download grâce au JIG USB, je peux en conclure que je peux réaliser le flash sans problème ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...