Absinthe Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous, il me semblait que l'on pouvait déverrouiller le phone avec son visage sous ICS ?! sur mon Nexus je ne trouve pas cette option ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui il n'est pas possible de le faire avec la rom officiel la fonction n'a pas était mise. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) ok merci de ta réponse ! le système de verrouillage automatique au bout de x secondes ou minutes fonctionne bien ? je veux dire que cela permet par exemple de verrouiller par schéma mais seulement après le timing que l'on a choisi ? comme l'application Delayed Lock ? si oui c'est une super idée parce que être obligé de refaire le schéma à chaque fois c'est galère et le désactiver c'est plutôt gênant en cas de pertes de son phone ! ... je viens de tester cette option avec différents timings et ça ne semble pas vraiment fonctionner ! j'ai mis 30 minutes et au bout de 15 minutes c'était de nouveau verrouillé ! Modifié 25 décembre 2011 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je confirme, ça ne fonctionne pas non plus sur le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Face unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 merci pour le lien, mais c'est l'application complète ou juste un soft pour verrouiller les applis ? @mastersheep : j'ai l'impression que ça fonctionne si tu laisses la mise en veille s'enclencher toute seule. En revanche si tu éteints ton écran direct et que tu le rallumes le verrouillage est en place. Quelqu'un pourrait confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est l'application complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) merci de ta confirmation. qu'est-ce qu'ils entendent par : 2. reboot recovery and install c'est la même manip que j'ai fait pour installer ICS à partir du fichier archive.zip ? pas de risque que ça plante mon ICS justement ? Modifié 26 décembre 2011 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.