vers31 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 pourquoi j'ai le message "la page web à l'adresse rtsp://video.bouygtel.fr/......... est peut etre temporairement inaccessible ou a été déplacé définitivement vers une nouvelle adresse" a chaque fois ou je veux voir une chaite tv proposé par BT sachant que : internet fonctionne nikel (parametres bonnes) et ca marcahit avant sur mon nokia 5800 XM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 tu as une appli TV bouygues non officiel qui marche tres bien sur le spica. essaie le... sinon... 614 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je confirme, l'appli non officielle marche très bien et surtout elle est bien mieux que le simple lin vers une page web de la version standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilion Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je confirme, l'appli non officielle marche très bien et surtout elle est bien mieux que le simple lin vers une page web de la version standard. +1 Suite au changement de rom, je n'avais plus l'app off pour la tv et l'appli alternative fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vers31 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 je l'utilise deja ca fait un moment mais le probleme mentionné ci-dessus n'est lié qu'au spica !!!!!!!!!!! testé avec d'autres appareils .. ca marche nikel (je veus dire via le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 En plus avec la 2.1, la télé est en full screen via l'appli non officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 bouygues tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 pour la TV vous n'avez besoins d'aucun programme supplémentaire .... c'est le programme de youtube qui génère les images sur votre téléphone .... il suffit d'utiliser les liens direct pour les chaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.