niklos Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir un Samsoul Galaxy S2. Je viens d'un iPhone 3g alors j'ai parfois du mal a comprendre comment çà marche ^^. Bref, j'ai configuré ma boite email exchange sur mon téléphone (c'est ce que j'ai fais en premier). Lorsque je reçois un sms, il arrive dans ma "boite à sms" ainsi que sur ma boite email... Le mail est sous cette forme: De : +33681XXXXXX <IMCEAMOBILE-+2B33681XXXXXX@aberdeen.ac.uk> Object : Blablabla Contenu : Blablabla Comment faire pour ne plus recevoir d'email à chaque fois que j'ai un SMS? Ca me gonfle pas mal d'avoir tout se "spam" dans ma boite email ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hello, dans les paramètres de ton compte Exchange sur ton téléphone, tout en bas tu as "Synchronisation SMS". Tu décoches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Cool merci ! Vivement mon prochain SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.