Aller au contenu

lowcost : flytouch4 vs flytouch5


kornflex62

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je débute dans le monde android. Pour preuve, je me pose des questions concernant l'achat d'une petite tablette tactile pour me lancer dans l'aventure.

Ne souhaitant pas mettre très cher pour l'instant dans une tablette et faire mes débuts, je me suis tourné vers des low costs.

J'ai trouvé pas mal de site internet Chinois me proposant de tout.

Mais j'ai beau chercher, comparer, vérifier, les sites disent et se contre disent... écran résisitif, capacitif, GPS externe/interne... processeur A8/A9 etc... bref, je m'y perds, et donc là, autant vous demander conseil !

Pour ma part, j'ai un téléphone qui fait accès internet, donc pas besoin de 3G dans ma tablette, ca m'économise un forfait :)

Donc, quelles sont les différences entre la flytouch 4 et 5 ??

http://www.tabmania.fr/36-tablette-tactile-10-flytouch-4-3g-telephone.html

http://www.tabmania.fr/56-tablette-tactile-10-flytouch-5-android-23-capacitif-gps.html

A regarder rapidement, la 5 est plus récente et plus puissante, avec android 2.3, un ecran 10,2 contre 10 pouces.

Mais si on regarde le prix, elle coute moins chère que la flytouch 4! Il y a bien une raison quelque part, non ?

Si vous aviez des infos là dessus, de même si quelqu'un en a acheté une, en est il content ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a carrefour t'as la CT1002 a 199€ , elle a un cpu A9 (plus puissant que le A8) et un gpu (carte graphique) plus puissant aussi ;)

sinon , la flytouch 4 a un ecran resistif (de la grosse m*rde)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que l'écran ;) , tu as aussi le processeur et la carte graphique ;)

Sinon il y a sa petite soeur la ct704 (que je vais acheter ^^) , elle a les mêmes caractéristiques sauf qu'elles fait 7" .

@niceter , tout le monde ne peut pas mettre +300€ dans une tablette , sa dépend de l'utilisation ;)