Aller au contenu

lowcost : flytouch4 vs flytouch5


kornflex62

Recommended Posts

Perso j'ai une a500 avec ma copine et elle est vraiment top, les mises à jour sont toujours faites, et ICS est prévu pour le courant du mois la voir Février (paroles de Acer).

Et de ce quecj'ai lu ils respectent en general au maximum ce qu'ils disent.

Pour la finition elle est vraiment pas mal, aluminium brossé à l'arrière, un son très correct, l'usb qui nous a déjà servi pas mal de fois pour les films :P

Vraiment elle a tout ce qu'il faut je trouve, et le hdmi en plus c'est le top :P couplé avec tablette remote je laisse la tablette à côté de la télé et je la contrôle en bluetooth via mon Desire HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai une flytouch 5, hormis qq soucis de wifi , corrigé depuis, elle fonctionne a merveille, son seul défaut est d avoir un ecran resistif, multitouch 2 pt un peu merdique, mais à part ça elle est assez rapide, les jeux tournent de maniére fluide (nfs hot poursuit, nova 2, pinball HD etc) . la navigation est ok, c'est rapide, flash tourne bien. le GPS est aussi ok !

pour le rapport qualité prix elle est trés interessante !!!

la mienne à 1Gb de ram, 16Gb interne + 16Gb sur SD, Android 2.3.5 (en attendant ICS qui est en cours de dev dessus), elle est rooté bien entendus.....

cdlt

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...