-Sextasy- Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour :) Mon frère a actuellement un HTC Wildfire, mais étant très lent, buguant assez souvent et ayant une résolution disons le merdique, il voudrait en changer. Il n'a pas un gros budget, et j'ai donc pensé au Desire, car on peut en trouver des pas trop cher en occasion. Je voulais donc savoir s'il tenait encore la route, même si évidemment ça ne sera pas la dernière bête de course de la mort qui explose tous les bench, mais c'est pas vraiment ça qu'il recherche. Il envoie des sms tous les jours, il va quelque fois sur internet, et aimerait jouer à quelques jeux 3D comme les Gameloft ou avec des émulateurs (N64 ou PS1 par exemple). Quel est donc votre ressenti sur ce téléphone? Plutôt rapide? Assez puissant pour faire confortablement ce qu'il souhaite faire? J'ai remarqué aussi des Xperia X10 dans la même gamme de prix, quel est selon vous le meilleur choix? Et sinon quels autres téléphones me conseilleriez vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) J'ai un Desire, je n'en suis absolument pas déçu !!!!! :D Il ne bug presque pas, lags tres rares, il tien bien encore ! :D Défaut : il a trop peut de mémoire interne :o ( Grace au "Root" plus aucun souci !!! ) :D Le seul default iréparable est le dualtouch :o ( si on met deux doigt en les croisants il fait l'inverse de ce qu'on veut ! :emo_im_lips_are_sealed: ) Pour les jeux je suis encore surpris, le dernier gros jeux que j'ai eu est 9mm qui tournai trés bien !!! :D :D :D :D Le X10 est encore tres bien aussi, mais il consomne beaucoup de batterie ! (Ma soeur en a un et elle a du mal a le garder une journée sans charger si elle joue ou autre !!! ) La surcouche constructeur empeche de stopper la 3g ou autre conneries de genre ! Modifié 26 décembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai eu moi même un Desire pour noël et franchement c'est un très bon téléphone ! J'suis passé sous cyanogen facilement en plus les roms sont très variées! je préfère celui-ci à un X10 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il est encore très bien le seul gros défaut c'est le multi touch bugé. Je suis pas prêt de changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il y a aussi le sony ericson Xperia Kyno qui me semble tres bien pour 300€ neuf !!! avec des performances superieures au Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ton frère a t'il essayé d'installer un ROM custom sur son Wildfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 De toute facon le Wildfire est une limace, le seul moyen c'est loverlock du processeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non, je ne m'y suis pas intéressé (lui ne se lancerai jamais la dedans), mais il en a franchement marre et je pense qu'il préfère vraiment changer pour repartir sur de bonnes bases ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le Desire S peut aussi se trouver aux alentours de 300 / 350€ et il est assez persormant pour l'utilisation que tu nous décrit ... et puis lui il a un vrai multitouch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Donc en résumé sur une base de environ 300€ tu à soit : Desire Xperia Kyno Desire S Ou bien le root puis overlock du Wildfire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je ne suis pas sûr qu'il soit près à mettre 300€ dans un téléphone et on avait trouvé plusieurs Desire entre 90 et 150€ sur leboncoin, et donc je pense qu'à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire, car il est encore performant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Regarde quand même les prix du Desire S sur Le Bon Coin, il y a peut-être des bonnes affaires, mais c'est vrai que grâce au Nexus One, malgré qu'il ait presque deux ans le Désire est encore très bien suivi par la communauté ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il a en fin de compte flasher sur un Xperia Play, qui semble être un bon appareil pour jouer aux émulateurs et qui se trouve aux alentours des 200€ sur Leboncoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le xperia play sa devrait aller je pense !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui on peut dire que le desire reste dans l'ensemble d'actualité. Avec le portage d'ICS (merci aux développeur d' XDA au passage) , il ne risque pas d’être à la rue :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui mais niveau mémoire, meme avec un HBOOT custom et le DATA2EXT c'etais un peu chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @HoM3r : Niveau mémoire ça devrait le faire, enfin en rom custom (CM9, MIUI...) et avec un script type App2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai un Desire, je n'en suis absolument pas déçu !!!!! :D Il ne bug presque pas, lags tres rares, il tien bien encore ! :D Défaut : il a trop peut de mémoire interne :o ( Grace au "Root" plus aucun souci !!! ) :D Le seul default iréparable est le dualtouch :o ( si on met deux doigt en les croisants il fait l'inverse de ce qu'on veut ! :emo_im_lips_are_sealed: ) Pour les jeux je suis encore surpris, le dernier gros jeux que j'ai eu est 9mm qui tournai trés bien !!! :D :D :D :D Tout a été dit. ^_^ Pour résumer je dirais que le Desire n'a pas à rougir de son âge,par contre pour toute utilisation accrue d'émulateurs je déconseille fortement ce smartphone. :( Le dualtouch,son seul vrai défaut à mes yeux...je ne saurais dire le nombre de fois où l'écran m'a rendu "zinzin" quand je saisissais des sms un peu trop rapidement.(._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tout à fait d'accord, je voulais faire quelques jeux aussi avec mon désire mais j'ai vite stoppé, surtout les fps ou tu te retrouve la tête à l'envers! Dommage ce problème de mutitouch..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 En effet le multi touch est vraiment gênant mais bon on s'y fait faut juste trouver des jeux qui tien en compte ce problème, malheureusement cela commence a disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.