Lotad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonsoir ! :-) J'aurais aimé avoir votre aide s'il vous plaît, depuis quelques temps, mon navigateur ne se lance plus sur ma page d'accueil habituelle, mais sur start.infospace.com, et bien que dans les paramètres, j'ai remis vers mon ancienne page, celle de "infospace" reste. A quoi est-ce dû ? Un virus, ou une application qui a installé cela ? Merci d'avance ! :) Modifié 27 décembre 2011 par Lotad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 A priori, je dirais que ton fichier host a été modifié, si tu es root, tu peux essayer adfree pour bloquer cette redirection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui c'est bien possible, remplace ton fichier hosts par celui-là. (le fichier hosts est situé dans le dossier /system/etc) Et je te conseille d'effacer le cache, les cookies et les mots de passe retenus par ton Navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) indian65, Xkz, en premier j'ai vérifié le fichier hosts en effet, et il était pareil. Puis après, j'ai utilisé AdFree, et hop il a lavé le hosts et c'est bon. :-) Merci les gars, problème résolu. Modifié 27 décembre 2011 par Lotad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Avec plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.