Spyker Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Voila j'ai reçu mon GN il y a quelques jours et je ne supporte pas ce blanc tirant sur le jaune, je trouve ca vraiment dégueulasse surtout habitué a avoir de l'amoled tirant sur le bleu! J'ai pu lire par ci par la que certain n'avaient pas ce problème du a un firmware samsung ou google! Ma question est bien sur la suivante, comment corriger ce problème? (patch, kernel, rom..?) Si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Essaye ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1367341 Apparament il regle le problème des blancs. De toute facon les ecran super amoled ca la loterie en ce qui concerne les blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ok merci mais je ne suis pas root pour le moment je vais peutetre le ramener en echange a sfr car 2-3 trucs qui bugs, je suppose que tu ne l'as pas essayer ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.