Aller au contenu

[Question] Le Galaxy Note, vraiment pour moi ?


Recommended Posts

Je serais toi j'attendrais Février pour le MWC à Barcelone, y'aura "peut-etre" le Galaxy S3 ou un Note 2 présent, donc au moins si quelques choses te plait tu pourras plus facilement attendre 2mois pour leurs sorties, si rien ne te plait, tu fonces sur le note ou SGS2, pour mon utilisation je préfère le SGS2 car le Note est trop gros pour un vadrouilleur comme moi, je suis contamment dans les transports en commun, j'y passe 3h facile par jour donc plus discret :)

Puis pour le bidouiller c'est cool aussi :)

Bref, les deux sont pour deux usages différents (c'est mon point de vue)

Ah oui et une de mes craintes principales (qui ont fait que je n'ai pas pris le note) c'est le fait de s'habituer à aussi grand, j'imagine le fait de le perdre ou alors tout simplement de lui trouver un successeur, si je reviens sur du plus petit je serais trop perturbé, je me contente de la taille du SGS2 voir légèrement plus gros mais sinon STOP :)

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être un des seul à trouver qu'il est plus fluide que mon ancien GS2 (qui etait pourtant en rom stock)

Je n'ai pas eu de SG2 mais un Desire sous Cyanogen et niveau fluidité ca se vaut !

Je serais toi j'attendrais Février pour le MWC à Barcelone, y'aura "peut-etre" le Galaxy S3 ou un Note 2 présent

Le Note 2 non je ne pense pas. Plus vers un 2e trimestre. Pour le SG3 ... a voir ! Y'a de fortes probabilités meme si je pense qu'il n'y en aura pas ou du moins pas un téléphone nommé SG3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir un petit écran, si tu cherches un téléphone super fluide, super stable et réactif avec une exellente résolution, et bien achète un iPhone.

Pour le côté bidouille, tu as le jailbreak.

Pour les jeux, c'est payant mais il doit y avoir de quoi faire sur l'app store.

En ce qui me concerne, le note me va bien, même si l'écran est un peu trop petit (non, serieux, c'est quoi toute cette place perdue sur les côtés et surtout en bas à cause du bouton home physique? )

readers Advisory : humoristic lyrics contains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Note largement assez fluide.

Petite précision, je ne joue pas.

Le Note 2 non je ne pense pas. Plus vers un 2e trimestre. Pour le SG3 ...

Samsung préparerait un Note 2.

Après, si tu n'achète pas parce qu'une nouveauté va sortir, tu n'achète jamais.

Et puis le GS3, je n'ose pas imaginer le prix à sa sortie.

Non, sérieux, c'est quoi toute cette place perdue sur les côtés ?

Perso ça m'évite de toucher l'écran avec la paume de la main quand je tiens le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité un mieux possible jeux ou pas jeux mais perso j'attend ICS mouhahaha la on verra le note prendre de la valeur mais pour l'instant il vaut largement les autre portable!!! Niveau personnalisation certe on en ait pas au niveau du SGS2 mais ca va avancer encore et toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instalez donc Romow 4.1 et setcpu avec un oc a 1664 mhz, un ptit test quadrant a 5000 pts etc.... apres j'ai pas eu de GS2 mais une chose est sur, tout les test theoriques donnent le note sans oc superieur au s2 sans oc et root... Ptit rappel l'ecran est en 1280/800 alors le fake ecran 800/460. .. tournez vous vers un atrix a 320 euros hors abo qui tien bien mieux batterie avec un ecran superieur...

Bref le note n'est pas un smartphone il presente un nouveau form factor lol. ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le galaxy s ( le premier ) et je pense prendre bientôt le note car je vais beaucoup sur le net , je gère mes sites , je veut pouvoir montrer mes photos , prendre des notes ( des vrai avec tout se que propose le note sa sera mieux ) j'utilise aussi mon tel pour la navigation ( Ndrive 11 ) avertisseur de radar ( glob , trapster ) donc je pense que le note sera un vrai plus pour moi par apport a mon galaxy s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...