Minikems Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Re, bon la custom rom est bien mais je sais pas si s'est moi qui me suis planter mais a chaque appli télécharger sur android market l'écran devient noir la Led devient blanc/bleu et le téléphone se rallume quelqu'un sais a cause de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je n ai pas rencontré ce problème. pas de solutions pour ca. essaie peu etre de reflasher depuis le depart. le kernel, la rom, puis le pack de langue en ayant bien pris soin de faire tous les wipes avant. ca devrait rentrer dans l ordre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le kernel j'ai doomkernel que j'ai installer avec flashtool mais pour le kernel y'a pas a le flasher dans le recovery ? sinon ouai je vais reflasher la rom pis restest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 le kernel avec flashtool, le reste rn recovery bien sur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 S'est bon j'ai refait je vais retest les appli, mais j'ai zapper si sa se trouve sa venais juste du thème car j'ai télécharger un thème et je l'ai mis sa peut provenir de sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 minikems tu as quel kernel ? perso moi j'ai le doomkernel et je n'arrive pas a l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai doom kernel aussi bizarre que tu puisses pas l'installer tu vas bien dans le CWM pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le doomkernel au format .ftf est à flasher avec Flashtool comme un firmware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui j'ai flasher avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour je cherche désespérément ou vont les screen shots . pas moyens de les retrouver. si quelqu un connaît le chemin.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Minikeums , t'embetes pas avec cette rom franchement si tu veux une MIUI fonctionnelle et très fluide, sans bugs, sur laquelle tu peux mettre un thème ICS (4.0) alors viens ici : la rom que tu cite n'est pas du tout une 4.0, c'est juste un thème. Celle que je te propose est livrée avec un pack de langue quasiment 100% en français, et tout fonctionne. Ne t'amuse pas a flasher le pack de langue d'une autre rom (surtout d'une rom qui n'est plus supporté depuis le 19/09 sinon tu auras des surprises ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 D'accord avec Skymike, essaie la prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouai d'accord je vais la test, juste une question est il possible de garder mes applications (enfin au pire les app s'est pas un problème) mais est se que je peut garder mes parties sauvegarder pour pouvoir continuer ma partie sur la custom rom que vous me proposez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bah tu sauvegardes avec titanium ;) et tu restores appli+donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Re, Skymike j'ai suivie ton conseil et j'ai installer la rom elle est bien et très bon tuto :) @Lactoriaus j'ai eu un problème avec titanium impossible de lui donner les droits roots donc j'ai pas pu faire de back up pas grave enfin si tu connais la solution pour règler se problème je veux bien le savoir quand même au cas ou que je recommence ^_^ EDIT : @Skymike j'ai un truc bizarre au démarage du téléphone j'entre mon code pin et il me demande un truc du style "code PIN de déblocage du réseau SIM" et je dois entrer un code et faire débloquer ou quitter le truc en fesant rejeter donc si tu sais se que je dois mettre merci d'avance Modifié 31 décembre 2011 par Minikems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) EDIT : @Skymike j'ai un truc bizarre au démarage du téléphone j'entre mon code pin et il me demande un truc du style "code PIN de déblocage du réseau SIM" et je dois entrer un code et faire débloquer ou quitter le truc en fesant rejeter donc si tu sais se que je dois mettre merci d'avance Tu fais "rejeter" et c'est tout bon ! T'inquiètes, ce message tu l'auras presque à chaque démarrage, mais ça n'a pas d'incidence ! Modifié 31 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci Desspil en tous cas la rom est niquel merci à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Jamais eu ce probleme, car je n'ai jamais mis de code PIN car y'a deja eu des soucis avec dautre rom auparevent et j'en ai pas lutilité! mais oui tu dois juste faire rejeter, jpense pas que ce soit possible de faire autrement a part d'enlever le code pin .. et sinon tu fais comme moi tu eteins jamais ton tel ... =) Modifié 1 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Salut j'ai installé cette Rom et je coince au bootanimation après la "faucheuse" mon bootloader est déverrouiller et j'ai mis le Kernel Doom si il y a quelqu'un qui a eu ce problème. Résolu: installer le kernel FXP sa marchera si il y en a un qui a le meme problème. http://www.mediafire.com/?hww7cc7b5ichbxl pas besoin de ZIP pour la WIFI Modifié 2 janvier 2012 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) le code sim de déverouillage de réseau c'est pour désimlocker ne met rien dedans passe quand il te le demande sinon au bout de trois echec tu pourras plus desimlocké un jour Modifié 2 janvier 2012 par lactoriaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Problème avec la rom, quand j'écoute la musique et que j'envoie un sms le téléphone redémarre quelqu'un s'est-il comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ne fait qu'une chose à la fois !! :P Ca peut venir de pleins de choses ! Tu devrais tester en stock rom pour voir si c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 @Lactoriaus : erf la premiere fois j'avais mis genre 2 fois mon code pin j'espère je les pas bloquer :/ Sinon moi aussi j'ai des petits problème de "forcer la fermeture" asser fréquement, enfin à chaque fois pour certains jeux alors que il y a pas longtemps il marchais bien (mais sur la rom black celle du début) le jeux se lance bien mais il beug redémarre et sinon quand il plante bien ben le téléphone me demande de forcer la fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 essaie de faire fixer les permissions avec rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikems Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai fait sa :/ Est ce qu'il est possible de jouer a des jeux .jar sur xpéria x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.