Aller au contenu

X10 CWM5 black edition


Recommended Posts

Bonjour bon après plusieurs heure a faire des recherches et que je trouve pas je décide de poster.

Voilà j'aimerais installer cette custom rom http://android.modac...ock-bl-21thdec/

Et étant nul en anglais je me suis aider des traducteur bref j'ai pas tous compris ^^'

Se que j'ai compris s'est qu'il faut que je passe par CWM5 pour pouvoir l'installer malheureusement je ne trouve aucun tuto qui dis comment faire pour l'installer sur le X10 donc j'aimerais que vous me dites comment est ce qu'il faut que je fasse pour le faire.

Et pour déverouiller le bootloader j'ai essayer sa :

http://forum.frandro...flashtool-0420/

Mais j'ai pas réussi se tuto est je trouve très mal expliquer (dans le titre il parle de flashtool et dans les étapes il en parle pas :/) je suis novice sa peut expliquer beaucoup de chose ^^

Merci d'avance :)

EDIT : Erf désoler je me suis planter de section j'aurais du la mettre dans celle de l'aide

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CWM est, la plus part du temps, inclut dans le kernel fournit avec la ROM.

Le déverrouillage du bootloader se fait plus facilement avec Flashtool 0.5.3. [Faire reconnaître son X10 par Flashtool puis aller dans l'onglet "Plugin" et faire "Unlock Bootloader"]

Le kernel à utiliser avec cette ROM n'est pas précisé, je te conseil le DooMKernel qui inclut le CWM5 (Maintenir la touche [retour] et [Volume bas] lors du démarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Crackmort merci je vais essayer se que tu dis je vous tiens au courant, pour le doomkernel y'a moyen d'avoir un lien en français ^_^ enfin je vais faire des recherches merci pour tous.

@Lactoriaus Voilà comment j'ai trouver cette custom rom http://forum.frandro...ingerbread-235/ et il dis que s'est très fluide je te tiens au courant dans la journée pour te dire mon avis si j'ai réussi à l'installer.

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce n'est pas la même la rom que minikems a mis sur son premier message (http://android.modac...ock-bl-21thdec/) est sous android 4.01 mais est-elle vraiment sous 4.01 et je ne n'ai pas vraiment compris ques qui est buger

j'ai trouvé le lien xda

Modifié par lactoriaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec la touche retour je tombe sur un recovery s'appelant Zdzihu's xRecovery v0.3-release et avec la touche bas du volume pareil :/

Edit : touche haut volume j'ai attendu que le voyant bleu disparaisse lui même et je suis en cwm =D merci les gars

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci j'ai lancer un téléchargement via rom updater et dans le fichier y'a translation j'espère s'est les langues,

bref sinon pour ma part je la trouve fluide après s'est la 1er que je réussi à installer donc je ne peut pas trop comparer à d'autre mais je la trouve fluide et belle donc j'attends la langue français pour pouvoir en profiter à fond :)

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh aucune idée tous est en anglais et je suis vraiment mauvais en anglais mais j'ai quand même réussi a trouver les informations du téléphone mais en android version s'est marquer : BlackEditionHD-v02.2

Je recherche une fois que j'ai le truc en français mais sa risque de prendre un peu de temps car le téléchargement se bloque direct et me dit qu'il y a une erreur dans le fichier ou je sais pas quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai testé cette rom. c est juste un mix gingerbread et miui. esthetiquement sympa, mais pas super a l utilisation. pour ma part, malgré tout les kernels et ou fix wifi, celui ci ne fonctionne pas.en ce qui concerne les retours ( vinrations ) je n ai pas tenté de regler mais d origine on croirait un vibromasseur ! lol

tu peux flasher avec CWM4.

en fait, pour android 4.01 j ai l impression que juste les themes sont repris mais pas sur, je ne connais pas android 4.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par anthony224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si quelqu'un peut me dire comment le mettre en français se serais pas de refus car depuis rom updater impossible de télécharger le truc des traduction le téléchargements commence et vers les 10% il me dise qu'il y a une erreur dans le dossier ou je sais pas quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui anthony je veux bien tu pourrais faire sa quand stp ?

Edit : si je télécharges le pack multilangues de cette rom :

https://forum.frandroid.com/topic/73184-rom-x10-erenz-miui-1916-multi-langue-1909/page__st__0

Sa marchera ?

Et pour flasher le pack s'est dans le recovery qui faut aller ou avec flashtool ?

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minikems,

voici le lien de telechargement pour le pack.

http://www.multiupload.com/46F5V2BIBX

pour l'installer, tu copie la fichioer sur ta carte sd puis tu le flash avec le recovery. je crois que tu dois flasher avec CWM4 ou 5. au reboot tu devrait directement etre en francais si tu as une connection data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...