Aller au contenu

X10 CWM5 black edition


Recommended Posts

Bonjour bon après plusieurs heure a faire des recherches et que je trouve pas je décide de poster.

Voilà j'aimerais installer cette custom rom http://android.modac...ock-bl-21thdec/

Et étant nul en anglais je me suis aider des traducteur bref j'ai pas tous compris ^^'

Se que j'ai compris s'est qu'il faut que je passe par CWM5 pour pouvoir l'installer malheureusement je ne trouve aucun tuto qui dis comment faire pour l'installer sur le X10 donc j'aimerais que vous me dites comment est ce qu'il faut que je fasse pour le faire.

Et pour déverouiller le bootloader j'ai essayer sa :

http://forum.frandro...flashtool-0420/

Mais j'ai pas réussi se tuto est je trouve très mal expliquer (dans le titre il parle de flashtool et dans les étapes il en parle pas :/) je suis novice sa peut expliquer beaucoup de chose ^^

Merci d'avance :)

EDIT : Erf désoler je me suis planter de section j'aurais du la mettre dans celle de l'aide

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CWM est, la plus part du temps, inclut dans le kernel fournit avec la ROM.

Le déverrouillage du bootloader se fait plus facilement avec Flashtool 0.5.3. [Faire reconnaître son X10 par Flashtool puis aller dans l'onglet "Plugin" et faire "Unlock Bootloader"]

Le kernel à utiliser avec cette ROM n'est pas précisé, je te conseil le DooMKernel qui inclut le CWM5 (Maintenir la touche [retour] et [Volume bas] lors du démarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Crackmort merci je vais essayer se que tu dis je vous tiens au courant, pour le doomkernel y'a moyen d'avoir un lien en français ^_^ enfin je vais faire des recherches merci pour tous.