Aller au contenu

X10 CWM5 black edition


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Minikeums , t'embetes pas avec cette rom franchement si tu veux une MIUI fonctionnelle et très fluide, sans bugs, sur laquelle tu peux mettre un thème ICS (4.0) alors viens ici :

la rom que tu cite n'est pas du tout une 4.0, c'est juste un thème. Celle que je te propose est livrée avec un pack de langue quasiment 100% en français, et tout fonctionne. Ne t'amuse pas a flasher le pack de langue d'une autre rom (surtout d'une rom qui n'est plus supporté depuis le 19/09 sinon tu auras des surprises ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord je vais la test, juste une question est il possible de garder mes applications (enfin au pire les app s'est pas un problème) mais est se que je peut garder mes parties sauvegarder pour pouvoir continuer ma partie sur la custom rom que vous me proposez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Skymike j'ai suivie ton conseil et j'ai installer la rom elle est bien et très bon tuto :)

@Lactoriaus j'ai eu un problème avec titanium impossible de lui donner les droits roots donc j'ai pas pu faire de back up pas grave enfin si tu connais la solution pour règler se problème je veux bien le savoir quand même au cas ou que je recommence ^_^

EDIT : @Skymike j'ai un truc bizarre au démarage du téléphone j'entre mon code pin et il me demande un truc du style "code PIN de déblocage du réseau SIM" et je dois entrer un code et faire débloquer ou quitter le truc en fesant rejeter donc si tu sais se que je dois mettre merci d'avance

Modifié par Minikems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : @Skymike j'ai un truc bizarre au démarage du téléphone j'entre mon code pin et il me demande un truc du style "code PIN de déblocage du réseau SIM" et je dois entrer un code et faire débloquer ou quitter le truc en fesant rejeter donc si tu sais se que je dois mettre merci d'avance

Tu fais "rejeter" et c'est tout bon ! T'inquiètes, ce message tu l'auras presque à chaque démarrage, mais ça n'a pas d'incidence !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce probleme, car je n'ai jamais mis de code PIN car y'a deja eu des soucis avec dautre rom auparevent et j'en ai pas lutilité! mais oui tu dois juste faire rejeter, jpense pas que ce soit possible de faire autrement a part d'enlever le code pin ..

et sinon tu fais comme moi tu eteins jamais ton tel ... =)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé cette Rom et je coince au bootanimation après la "faucheuse" mon bootloader est déverrouiller et j'ai mis le Kernel Doom si il y a quelqu'un qui a eu ce problème.

Résolu: installer le kernel FXP sa marchera si il y en a un qui a le meme problème.

http://www.mediafire.com/?hww7cc7b5ichbxl pas besoin de ZIP pour la WIFI

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lactoriaus : erf la premiere fois j'avais mis genre 2 fois mon code pin j'espère je les pas bloquer :/

Sinon moi aussi j'ai des petits problème de "forcer la fermeture" asser fréquement, enfin à chaque fois pour certains jeux alors que il y a pas longtemps il marchais bien (mais sur la rom black celle du début) le jeux se lance bien mais il beug redémarre et sinon quand il plante bien ben le téléphone me demande de forcer la fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...